Pastilla aux fruits de mer

Oh quelle superbe pastilla bisous - siaskas

  • Recette de cuisine 4.71/5
4.7/5 (7 votes)
7 Commentaires
83
recette pastilla aux fruits de mer

Temps de préparation:

Temps de cuisson:

Difficulté: Facile

Ingrédients (8 personnes):

500g de vermicelles de riz2 oignonsdu persilselpoivresafrancurrypaprikade l'huile d'oliveun sachet de cocktail de fruits de mer surgeléun sachet de grosse crevettesun sachet de petites crevettesun sachet de noix saint jacquesun demi sachet de moule et 500g de filet de merlan11 a 13 feuilles de bricksdu beurre fondu.Pour le décore gardé des crevettes et couper un citron ou faire des rondelles.

Préparation:

Dans une marmite émincés les oignons et laisser cuir dabs l'huile d'olive 5 min puis ajouter touts les sachets de fruits de mer saufe le merlan, ajouter le persil et les épices, un ver d'eau et laisser mijoter 20 min et ajouter le merlan et laisser cuir 5 min puis mettre de coté. DANS un saladier rempli d'eau chaude tremper les vermicelles et les égouter puis les mettre dans la marmite bien mélanger et laisser refroidir une fois froid prendre un plat qui va au four mettre une feuille de papier sulfuriser puis recouvrer le plat de feuilles de bricks et beurré entre chaque feuille et mettre la farce puis recouvrer de feuilles de briks puis beurré le dessus et enfourner a 200° le temps que la pastilla dore a peu prêt 15 min.


Publié par

Ça a l'air bon !

Ajouter à vos recettes préférées

Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.


Commenter

7 commentaires

Invité

Je vais la tester elle a l'aire super bonne

Invité

tous les recettes que vous proposé sont joli jadort tous ca est merci

cece69

super ta pastilla

sophye

je suis fan de pastilla .... j'adore

A bientot

 

 

siaskas

OH quelle superbe pastilla Bisous

anick

cette pastilla est à tomber !!!!!!!bizzzzz

sarah

je suis une de tes plus grande fan tu fais partie de mes préférées, merci pour ce voyage que l'on fais à travers tes mets.

Ils ont envie d'essayer

 83Invité, Invité et 81 autres trouvent que ça a l'air rudement bon.