Endives au cidre au miel de chataigne.

Une recette de plat simple et rapide par PAN HUNG KUET

  • Recette de cuisine 0.00/5
0.0/5 (0 votes)
0 Commentaires
47

Temps de préparation:

Temps de cuisson:

Difficulté: Facile

Ingrédients (2 personnes):

Deux endives deux cuillères de beurre doux 1 grande cuillère de miel et un demi verre de cidre doux deux dents d ails écraser poivre deux branche de romarin. Une pincée sel.

Préparation:

Couper le bout d endives enlever le morceau qui donne le goût amer couper en deux. Rincer a l eau egoûter bien et essuyer avec un torchon propre.
Dans un faitout mettre du beurre et le miel châtaigne poser votre endives l ail et les branches de romarin tourner les une minutes de chaque coter poivrer et saler ajouter un demi verre de cidre laisser réduire a feu vif pendant deux minutes. Servez avec un rôti de boeuf.


Publié par

Ça a l'air bon !

Ajouter à vos recettes préférées

Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.


Commenter

 

Ils ont envie d'essayer

 47Invité, Invité et 45 autres trouvent que ça a l'air rudement bon.