Biscuits au parmesan

Une recette de biscuits proposée par jalena5

  • Recette de cuisine 0.00/5
0.0/5 (0 votes)
0 Commentaires
3

Temps de préparation:

Temps de cuisson:

Difficulté: Moyenne

Ingrédients (6 personnes):

Pour 24 biscuits 100g de beurre 150g de farine 80g de parmesan ou gruyère râpé 1/2 cuillère à café de sel 1 pincée de poivre de cayenne 1 cuillère à soupe d'eau glacé 1 œuf 1 cuillère à soupe de feuilles de thym et de romarin

Préparation:

1. Préchauffez le four à 180°C (thermostat 6). coupez le beurre en petits dés. Mettez le beurre, la farine, le fromage, le sel et le poivre dans un mixeur et mixez jusqu'à obtenir une consistance sableuse. Ajoutez l'eau glacée et mixez à nouveau jusqu'à ce que la pâte soit humide et compacte. Ajoutez un oeu d'eau si nécessaire.


2. Formez une boule avec la pâte puis aplatir à 1 cm d'épaisseur sur un plan de travail fariné. Découpez des cercles de 5 cm. Posez-les sur une plaque de cuisson où vous aurez posez une feuille de papier aluminium au préalable, badieonnez de l'oeuf battu et parsemez de thym et de romarin.


3. Passez les biscuits au four pendant 10 à 12 minutes. Quand ils sont bien dorés, tranferez-lessur une grille pour les faire refroidir.


4. Conservez en tupperware.


Une portion (env. 70 g) :
Calories 282 kcal   Protéines 8,7 g   Glucides 17,4 g   Lipides 18,1 g  

Publié par

Ça a l'air bon !

Ajouter à vos recettes préférées

Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.


Commenter

Ils ont envie d'essayer

  • Invité trouve que ça a l'air rudement bon.
  • Invité trouve que ça a l'air rudement bon.
  • Invité trouve que ça a l'air rudement bon.

Ça leur plait!