Sandwich XXL

Une recette de plat sympathique par Louise59

  • Recette de cuisine 0/5
0/5 (0 votes)
0 Commentaires
100

Temps de préparation:

Difficulté: Facile

Ingrédients (2 personnes):

1 baguette 1 tomate 1/2 boule de mozzarella une botte de basilic du sel du poivre 4 fraises de la confiture de groseille 2 tranches de poulet 2 tranches de jambon du Boursin 50g de pignons de pin 50g de parmesan de l'huile d'olive 1 pomme verte 1 citron vert 1 kiwi et 1 cuill. à soupe de sucre.

Préparation:

En fait le principe, c'est que c'est un sandwich qui contient une entrée, un plat et un dessert qui peuvent se manger des 2 côtés. Rien de très culinaires mais sympa à faire. A manger avec un (e) ami (e) .



(En partant de la gauche et en allant vers la droite de la baguette).


-Entrée de gauche : Couper la tomate et la mozzarella en fines tranches. Intercaler les tranches. Ajouter le basilic. Verser l'huile d'olive, puis saler et poivrer.



-Plat de gauche : Tartiner le jambon de boursin, et le rouler.



-Dessert de gauche : Tartiner le pain de confiture de groseilles. Laver et équeuter les fraises, puis les couper en tranches fines. Disposer joliment les fraises sur la confiture de groseille.



Dessert de droite : Couper la pomme et le kiwi en tranches fines. Arroser les fruits de jus de citron vert puis sucrer légèrement.



-Plat de droite : Mixer 4 feuilles de basilic avec les pignons et le parmesan en versant un peu d'huile d'olive, jusqu'à obtenir une consistance crémeuse. Tartiner les tranches de poulet de ce pesto. Les rouler, puis les couper en deux.



-Entrée de gauche : Tartiner le pain de tamara.



Bon appétit : D.



Mots-clés: facile., Sandwich

Une portion (env. 370 g) :
Calories 687 kcal   Protéines 25,9 g   Glucides 14,8 g   Lipides 48,0 g  

Publié par

Ça a l'air bon !

Ajouter à vos recettes préférées

Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.


Commenter

 

Ils ont envie d'essayer

 100Invité, Invité et 98 autres trouvent que ça a l'air rudement bon.