Roulades Mexicaines (Weight Watchers ProPoints)

Une recette d'entrée maison par weight weight power

  • Recette de cuisine 1.00/5
1.0/5 (1 vote)
0 Commentaires
141

Temps de préparation:

Temps de cuisson:

Difficulté: Facile

Ingrédients (2 personnes):

2 steak à 5 % de MG 8PP 200 g de sauce pour fajitas Old El Paso 2PP 2 cc d'huile 2PP 1 oignon 0PP 70 g de maïs 2PP 1 cs de concentré de tomates 0,5PP 4 à 5 cs d'eau 0PP 80 g de gruyère allégé 5PP 4 tortillas 8PP 1/2 cc de cumin 0PP 1/2 cc de paprika 0PP 8 brins de ciboulette 0PP

Préparation:


Dans une poêle faire chauffer l'huile, émincer les oignons et les faire dorer. Ajouter le maïs, la sauce pour fajitas, le concentré de tomates, l'eau (si besoin), le cumin, le paprika et la ciboulette ciselée. Laisser mijoter pendant 10 à 15 mn à feu doux.
Faire cuire les steak sans matière grasse dans une poêle. Réserver. Répartir équitablement la sauce dans 2 ramequins. Faire chauffer les tortillas quelques secondes au micro-ondes.


Prendre une tortilla, déposer la moitié de la sauce, mettre la moitié du steak haché puis parsemer la moitié du gruyère râpé. Refermer. Faire de même pour la dernière tortilla. Faire chauffer quelques secondes au micro-ondes et déguster sans attendre.



Commentaire
TROP BON !!! mon chéri à dévoré en 2 secondes ses sortes de fajitas ! Il a même dit "c'est du ww ça ?" oui oui mon chéri ! Il m'a dit que "ça avait un petit goût de trop peu". recette Roulades Mexicaines (Weight Watchers ProPoints) Il me reste encore de la sauce dans le pot et des fajitas... Je suppose qu'on va m'en redemander dans la semaine !



Mots-clés: fajitas, propoints, steak haché, totilla, weight watchers

Une portion (env. 270 g) :
Calories 403 kcal   Protéines 16,3 g   Glucides 13,6 g   Lipides 27,2 g  

Publié par

Ça a l'air bon !

Ajouter à vos recettes préférées

Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.


Commenter

 

Ils ont envie d'essayer

 141Invité, Invité et 139 autres trouvent que ça a l'air rudement bon.