Muffins aux petits légumes sans gluten et .......

Une recette de muffins proposée par Geraldine

  • Recette de cuisine 5.00/5
5.0/5 (2 votes)
2 Commentaires
155

Temps de préparation:

Temps de cuisson:

Difficulté: Facile

Ingrédients (3 personnes):

125 g de farine "No Gluten" 1 oeuf 1 pincée de sel 1 cuil. à café de levure valpiform sans gluten 100 g de Philadelphia 1 cuil. à café d'huile d'olive 1 grosse poignée de légumes pour macédoine surgelés épices DUCROS Mélange malin poulet fromages râpés italien en mélange 1 tranche de jambon blanc label rouge muscade.

Préparation:

Faire cuire les légumes à macédoine surgelés dans une petite casserole d'eau bouillante salée pendant un quart d'heure environ. Ajouter une pincée de bicarbonate de soude pour que les légumes gardent leur jolie couleur. Pendant ce temps mélanger la farine, la levure, le sel, les oeufs, l'huile d'olive et le philadelphia. Malaxer bien pour obtenir une pâte lisse, si besoin, rajouter un peu de lait. Parfumer avec les épices, la muscade et les fromages râpés.


Ajouter les légumes cuits et égouttés à la pâte et verser dans les empreintes à muffins, parsemer de petits bouts de jambon et enfourner pour 20 minutes à 180°.


D'autres photos et une modification de dernière minute à la recette pour faire une autre présentation et encore plus goûteuse..... Allez voir sur mon blog http://geraldinecuisine.canalblog.com/archives/2012/04/22/24075829.html


Une portion (env. 90 g) :
Calories 225 kcal   Protéines 10,0 g   Glucides 31,1 g   Lipides 4,6 g  

Publié par

Merci !

Ajouter à vos recettes préférées

Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.


Commenter

 

2 commentaires

jacqueline

qu'est-ce le philadelphia. Impossible de faire la recette si on ne sait pas ce que c'est ! donc, je passe à une autre recette un peu plus compréhensible.

lafeecrochette

Merci pour ta recette, je vais essayer.
Bises.

Votes

Ils ont envie d'essayer

 155Invité, Invité et 153 autres trouvent que ça a l'air rudement bon.