Je viens de créer la communauté de "ceux qui veulent se régaler tout en gardant la ligne" ; n'hésitez à venir me rejondre et à partager vos recettes : ici la cuisine même légère reste délicieuse !!!
Je peux me joindre à ta communauté... SVP En ce moment je ne cuisine pas vraiment light mais il faudrait que je m'y remette un peu , et ca pourrait me re-motiver bises jojo
oui bien sûr !! j'en suis ravie Moi je suis un peu comme toi j'ai du mal à cuisiner light (je suis très gourmande) c'est pourquoi j'ai créé cette communauté afin qu'on s'entraide à trouver des recettes plus diététiques mais avec du goût ! ...L'été arrive (bikini oblige) Merci nuage de lait de nous avoir rejoint
je rejoint tous le monde car maintenant je fais plus attention à ce que je mange. Mais je mange encore beaucoup de légumes préparés light. Je n' ai pas envie de regrossir aprés tous les kilos que j' ai perdus (29) Bonjour à tous. Je suis une "petite" nouvelle !!!!
coucou Besson et merci de nous rejoindre : ça nous fait plaisir félicitations pour ton régime ! 29 kilos c'est super ! maintenant il faut manger équilibré, j'espère que nos recettes vont te plairent ; si tu as des idées n'hésites pas à les mettre dans la communautés ! A bientôt !!!