Mot de passe oublié | M'inscrire

-- Pour tous ceux qui aiment le chocolat --

Chercher une recette
    •  
      CommentAuthorJeanne.L
    • CommentTimeSep 7th 2011 édité

Bonjour, je suis une accro du chocolat alors je veux créer une communauté d'accro comme moi.:-)
    A bientôt
    •  
      CommentAuthorLouM
    • CommentTimeSep 7th 2011

Moi le chocolat j'adore depuis toujours, ça me rend heureuse alors je viens :-)
    •  
      CommentAuthorJeanne.L
    • CommentTimeSep 8th 2011

Merci Lou, j'espère qu'on va être beaucoup :-)
    •  
      CommentAuthorSon-Elery
    • CommentTimeSep 17th 2011

J'adhère et j'adoore le chocolat...noir :)
    •  
      CommentAuthorvianette
    • CommentTimeSep 21st 2011 édité

1.  
    moi aussi j'adore le chocolat sur tout le blanc :
  2.  
    Bonjour à tous les amateurs de chocolat, moi aussi j'aime bien le chocolat, qu'il soit, noir,au lait, ou blanc, c'est vrai que c'est un délice. En plus je vois poindre à l'horizon les fêtes de paques avec tous leurs plaisirs chocolatés que l'on savoure avec plaisir.
    Bonne journée
    •  
      CommentAuthorbekez
    • CommentTimeMar 10th 2012

Bonjour a toutes et a tous,

Je suis nouvelle sur les foodies. Une fois inscrite, la première discussion a avoir attiré mon attention était celle-ci. Dire combien j'Adore le chocolat!
    Qu'il soit noir, au lait, blanc ça reste toujours un vrai délice pour moi.

Et puisqu'on est que des amoureux du chocolat ici, je vous propose de faire un partage de recettes testées. Bonbon, gâteaux, mousses,... enfin la ou le goût du chocolat est bien prononcé.
    Il serait aussi intéressant de partager des conseils et des articles.

Je commence avec ma recette de base des truffes au chocolat noir. vous pouvez y rajouter ce que vous voulez comme arômes.http://cuisinebyh.canalblog.com/archives/2012/02/28/23632494.html

A vous maintenant si vous êtes d'accord pour ce partage.

Bonne journée.
  3.  
    Bonsoir je suis heureux car ce week-end c'est la fête pour le chocolat sous des formes multiples et toutes plus appétissantes les unes que les autres, bonne pâque et trés bon chocolat amitiés bizz...:confused::wink::smile::surprised::bigsmile::bigsmile::bigsmile::wink::wink::tongue: