Mot de passe oublié | M'inscrire

-- discussions --

Chercher une recette
  1.  
    Bonjour a toi qui rejoins ma communaute,je suis sur ce site tres recemment, je l'ai decouvert tout a fait par hazard, il me plait beaucoup . J'ouvre timidement cette communaute avec l'espoir qu' elle est un peu de succes.
    Je cree cette communaute pour que toi,tes amies et les amies de tes amies, on puissent tous discuter en priorite de recettes bien sur,mais aussi d'autre choses en toutes amities.
    Mes amities et a bientot.
  2.  
    Bonjour Clinou,merci beaucoup ca m'encourage, tres bonne journee, mes amities biz
    •  
      CommentAuthorChristal
    • CommentTimeJan 27th 2012

tres bonne idee bizzzz
  3.  
    Bonsoir Christal,merci beaucoup c'est tres gentil, passe une super soiree,mes amities biz
    •  
      CommentAuthortrinette06
    • CommentTimeJan 28th 2012

J'adhere tout de suite. C'est une très bonne idée !!!
    A bientôt. Bisous.
  4.  
    Bonjour a toi qui passe par la, aujourd'hui je lance un sujet de discussion, que pense tu de la St Valentin ?
    Je vous dirai mes idees sur ce sujet plus tard, sauf si personne ne passe par ma communaute ( ca me fait penser au monopoli avec sa caisse de communaute lol ),en y laissant ses idees sur ce sujet. Tu peux aussi lancer un autre sujet de discutions.
    Si dans un certain nombre de jours ma communaute ne bouge pas, je la fermerai car je ne veux pas d'une communaute fantome qui ne bouge pas et ou personne ne parle.
    BONJOUR A TOI passe une tres bonne journee,mes amities.
  5.  
    Bonjour Trinette06,merci beaucoup pour ton encouragement,excellente journee, mes amities biz
    •  
      CommentAuthorChristal
    • CommentTimeJan 28th 2012

une operation commercial,mais une attention un jour precis fait plaisir

bonne soiree
  6.  
    Bonjour
  7.  
    Commercial c'est sur,le plus embetant c'est de se sentir oblige de faire un cadeau a cette date precis,tres bonne journee biz..
  8.  
    Bonjour a tous lesfoodies, j'ai une question a posee,cela vous gene-ils quand je vous tutoie ?
    ce n'est pas un manque de politesse de ma part,c'est que je trouve cela plus sympa, si ca vous gene dites le moi je comprend que ca peux gener, dans ce cas je vous vouvoierai, je respecte votre choix. Bonjour a tous et a bientot sur cette communaute, mes amities a toutes et tous.
    •  
      CommentAuthorChristal
    • CommentTimeJan 30th 2012

le tutoiment ne me gene pas du tout c'est moin guinde.
    bonne semaine
  9.  
    Je pense exactement comme toi, mais je respecte le choix de chacun, heureusement que tu es la car a par toi personne ne me parle, c'est dommage, merci beaucoup a toi, mes amities bisous.
  10.  
    Bonjour a toutes et tous, que pensez vous de la cigarette en France, et du prix du tabac ??
    Que pensez vous des radars qui fleurissent de partout ? ,parait meme que bientot va y en avoir sur les trottoir pour les pietons qui vont trop vite , mdr( mort de rire )
    A bientot de vous lire, tres bonne journee, mes amities.
    •  
      CommentAuthorChristal
    • CommentTimeJan 30th 2012

une grande rentree de fric.
    bonne soiree
  11.  
    Je suis entierement d'accord avec toi, bien que la reponse est un peu courte, ca resume bien tout cela, bonne soiree a toi aussi, merci.
  12.  
    Bonsoir, quel est le cadeau que l'on peut faire a l'etre aime le jour de la St Valentin ???
    Mes amities
  13.  
    Je sais pas si je vais rester longtemp sur ce site, et mes communautes ca marche pas fort, j'ai qu'une amie qui discutte avec moi, c dommage que l'on ne soit pas plus.
    Peut etre a la fin de la semaine je m'en vais de ce site, je sais pas.
    Bonne nuit.mes amities.
  14.  
    Bonjour
    •  
      CommentAuthornageausoleil
    • CommentTimeJan 31st 2012 édité

15.  
    :wink: bonjour a toi, si t'as un petit moment laisse moi un mes. , merci c gentil, passe une tres belle journee, mes amities.
  16.  
    Que pense tu de la tv ?
  17.  
    Ce que je pense de la tele?
    C'est tres bien, et tres mal,tout depend ce qu'on y passe, faut aussi s 'en mefier car elle peut se revelee manipulatrice de cerveau, elle peut etre dangereuse pour les enfants .Disons qu'il faut zapper certains programmes, mais bien utilisee c'est bien, et en plus on entre dans l'ere revolutionnere du 3d qui n'en est qu'a ses premices.
    Bonne journee a moi mm, bisous a bientot Lol.
  18.  
    Bonsoir nageausoleil,merci pour tes tres gentils com. c gentil, pour repondre a ta question moi comme cadeau a la St Valentin j'offrirai un magnifique bouquet de roses rouges et un tres bon repas au resto, bien sur d'autre cadeaux peuvent etre envisageable, passe une tres bonne soiree, biz..
    MDR!!!!!
  19.  
    Adieu a personne, je ne peux pas avoir de communautes ou plus personne ne passe,je mets ce dernier message tout en sachant que personne ne le lira vu que personne ne passe ici, tant pis j'ai essaye. Adieu
    •  
      CommentAuthorAdmin
    • CommentTimeFeb 2nd 2012

ah ah ah! les forums/communautés n'ont jamais vraiment décollé, toutes les discussions se passent sur les recettes ou les pages de profil. Chaque année je me demande si je supprime tout ça ou si j'essaie d'améliorer... :bigsmile:
    Je crois que c'est avant tout un problème de visibilité: il faudrait sans doute que je mette cet espace de discussion plus en avant sur la page d'accueil...
  20.  
    Bonjour Jimmy, oui c'est vrai t'as raison ,peut etre que tu pourrait essayer de les mettre plus en avant sur la page d'accueil, et si ca marche pas tu les enleverai. Bon je dis ca, mais t'as certainement d'autre priorites,c'est juste une suggestion de ma part.Merci beaucoup pour ton message, et passe une tres bonne journee,mes amities et bravo pour tout ce que tu fais.
    •  
      CommentAuthorChristal
    • CommentTimeFeb 2nd 2012

bonjour nageausoleil tu na pas souvent de visite mais nous corespodons plus souvent sur nos recettes va voir un peux sur accueil et choisis des recette tu auras des reponses a tes com.
    bonne jouenee
  21.  
    Bonjour,je dis bonjour car il est minuit quinze,je reprend mes communautes et tant pis si personne ne passe ici pour l'instant, ca peux changer ( l'espoir fait vivre ) ,on sait jamais ,peut etre un jour, ma fois on verra bien,ne vous bousculez pas, faites la queue, chaqu'un son tour, lol.Si jamais tout a fait par hasard tu t'egares sur ma communaute, laisse moi un petit com. avant de partir ca fait plaisir. Mes amities.
  22.  
    Bonjour, je sais que personne ne va me laisser de com. ,mais c'est decide, mm si je suis seul sur ce site d'une maniere ou d'une autre je vais le faire vivre, NON!!! mes communautes ne seront pas des communautes fantomes,sur ce je reflechi a ce que je vais mettre en oeuvre ici. Mes amities. a bientot.
  23.  
    Bonjour il est 1h55 mn du matin,je vais poser une question et je donne la reponse plus tard .
    Pourquoi les moines n'ont ils pas d'auto ?
    Bisous bonne nuit, mes amities.
  24.  
    Rebonjour il est 9h45mn ce samedi 04 fevrier 2012,voici la reponse a la question, pourquoi les moines n'ont - t- ils pas d'autos ?? ,car les habits sacerdotaux.
    Voici une autre question: que fait une baleine quand on la chatouille ???
    Reponse demain .
    Tres bon week-end a toutes et tous,mes amities.
  25.  
    Bonjour, il est minuit quarente, ma reponse pour la baleine chatouillee : elle dit : c'est assez ! j'ai le dos fin! et elle se cache a l'eau.
    Autre question : Savez vous comment les abeilles communiquent entre elles ??
    Reponse ce soir,bonne journee,mes amities.
  26.  
    Bonsoir, il est minuit trente, ma reponse pour les abeilles : elles communiquent par E-miel.
    Autre question; Qui est l'ange gardien des rouquins ???
    Bonne journee, reponse ce soir. A + .
  27.  
    Bonjour,12h40 mn,la reponse:
    l'ange Oliver,car l'ange Oliver ( enjoliveur ) protege les roux.
    Comment fait on aboyer un chat ??
    Reponse ce soir.amities.
  28.  
    Bonjour a mes amies qui sont dans ma communaute, bienvenue Nhadyja, mes amities biz...
  29.  
    Mes excuses je me suis trompe sur ton nom khadyja, amities
  30.  
    Bonsoir il est 23 h10 mn, la reponse est : on lui donne une soucoupe de lait et il la boit.
    Question : Qu'est ce qu'un homme avec une mitraillette dans un champ de ble ???
    Reponse ce soir, bonne nuit, mes amities.
  31.  
    Bonsoir il est minuit cinquante deux, reponse : un cereale killer
    Autre question, que fait une baleine quand on la charouille ???
    Reponse ce soir, a + , ms amities.
  32.  
    je decouvre et je fais decouvrir des recettes, grace a une personne tres gentille je suis reste, merci beaucoup, et sur ce site j'ai rencontre des personnes qui ont du coeur, pour ces trois raisons je me sens bien sur ce site.
    •  
      CommentAuthorChristal
    • CommentTimeFeb 9th 2012

bonsoir nageausoleil je vois que toi aussi tu est un couche tard.
    bonne nuit
  33.  
    Bonsoir Christal,merci et bonne nuit a toi aussi
  34.  
    -Bonsoir, la baleine quand on la chatouille elle dit : j'ai le dos fin! ( non c pas moi, lol ) ,et l se cache a l'eau.
    pour demain soir je verrai, en attendant bonne nuit bizz...
  35.  
    Bonjour il est 1 h.15 mn du matin, je dis bonjour des fois que quelqu 'un s'egare sur ma communaute, ici a Marseille c'est tout blanc il a neige, c'est beau mais froid . Je prefere la grande bleue que le grand blanc. Gros bisous et bonne nuit, Ciao !!!
  36.  
    Bonjour vs ts, va falloir que je me fasse aider car y a foule sur ce site, ce soir je passe tot, il n'est que onz'heure du soir. Ces deux jours je me suis fais un peu peur avec mes recettes au chocolat, j'ai decouvert des recettes que j'ai inventees, moi je connaissais pas du tout, pour le steack pareil, heureusement ca a marcher.
    Si je suis encore la c'est grace a une amie tres gentille qui m'a demande gentiment de rester, et une autre amie au coeur d'or qui m'a ouvert les yeux pour les recettes, ce qui me fait prendre meme des risques dans certaines recettes.
    Bizz... a toi qui passe, Gg.
    •  
      CommentAuthorjamie
    • CommentTimeFeb 12th 2012

Bonsoir Gg, je viens de découvrir la communauté que tu as créé. Je ne sais pas si je peux en être membre, moi qui suit du 75.
    Bisous. Jamie
  37.  
    Bonsoir Jamie, je serais tres heureux que tu sois membre, gros bisous.
    Bonsoir a tout le monde.
  38.  
    Bonjour, je ne dirais et ne ferais rien pour la St Valentin car pour moi c'est une journée qui m'est tres difficile et me fait mal.Je le dis ici car je c que personne ne passe.
    Bizz...
    •  
      CommentAuthorChristal
    • CommentTimeFeb 13th 2012

moi je suis passee je ne ferais rien non plus je pense que sais tous les jours qu'il faut montrer au gens qu'ont les aimes bonne journee bizzz
  39.  
    Bonjour Christal, merci d'etre passée, ça me fait toujours plaisir quand tu laisse un com. ,je suis d'accord a 200% avec toi, moi c pour une raison triste que je ne tiens pas a devoiler ici, merci d'etre passée c tres gentil, tres bonne journée a toi, amitiés bisous.