-- Recettes de cuisine Les Foodies --

M'inscrire | Mot de passe oublié
Chercher une recette
    •  
      CommentAuthorMimimistic
    • CommentTimeJun 12th 2008

il n'y a personne qui aime la cuisine espagnole ? je vous attends désespérement dans la communauté "ibérique" - c'est plus sympa quand on est plusieurs !
    •  
      CommentAuthorHilda
    • CommentTimeJun 12th 2008

moi j'adore la cuisine espagnole aussi...mais je ne sais faire que la paella :-) j'attend tes recettes avec impatience
    •  
      CommentAuthorMimimistic
    • CommentTimeJun 13th 2008

merci Hilda ! je vais me mettre à l'oeuvre : j'ai plein de bonnes choses à faire que je tiens de ma maman (elle est espagnole) - Bisous et à bientôt
    •  
      CommentAuthorberdie
    • CommentTimeJun 15th 2008

je vais moi aussi m'intéresser aux recettes de la cuisine espagnole.j'en ai quelques unes car je suis d'origine espagnole mais je ne les utilise pas au quotidien.sauf exceptionnellement.
    •  
      CommentAuthorMimimistic
    • CommentTimeJun 16th 2008

Merci berdie, si tu veux te joindre à la communauté "ibérique" ce sera avec grand plaisir ! :bigsmile: pour l'instant je suis la seule membre:sad: car je l'ai créée il n'y a pas longtemps ; je t'attend !!! à bientôt !:wink:
    •  
      CommentAuthorberdie
    • CommentTimeJun 24th 2008

je viens rejoindre Mimimistic a la communauté iberique mais pour préparer quelque chose,il faut attendre qu'il fasse moins chaud.a +

Découvrez de nouvelles recettes, Partagez vos recettes, Devenez un chef étoilé
    Recevez gratuitement les recettes par e-mail chaque semaine!
    E-mail:
    Le top des Foodies
    1.

Doria

289 Recettes
    349 Commentaires
    30910 Gustos
    2.

SACHA

226 Recettes
    63 Commentaires
    21153 Gustos