Mot de passe oublié | M'inscrire

-- bonjour une nouvelle parmis vous --

Chercher une recette
    •  
      CommentAuthorfab974
    • CommentTimeFeb 21st 2012

Bonjour, je suis une toute nouvelle inscrite je recevai la newletters et vos recettes me plaisais beaucoup et moi aussi j'ai décider d'en poster.
    Je suis Réunionnaise et je vie à la Réunion depuis un peu plus d'1 an avant j'étais en métropole dans la drôme. Je vous ferai découvrir mon ile a travers mes recettes.
    A bientôt !
    •  
      CommentAuthorChristal

bien venue j'attend les recette de ton ile, quand ji suis allee je me suis regalee. a bientot pour un echange gourmand.
    bonne soiree
    •  
      CommentAuthorfab974

Je te remercie Christal pour ton accueil, j'éspère que tu te régalera avec mes recettes, j'en ai déjà mis si tu veux les voir et d'autres suivront bien sûre.
    Bonne soirée à toi aussi.
  1.  
    Bonjour Fab., je connais pas du tout la réunion, mais d'aprés les images à la tv c'est un vrai petit paradis, c'est avec plaisir que je vais découvrir tes recettes, bisous.
    •  
      CommentAuthorfab974
    • CommentTimeFeb 22nd 2012

Merci nageausoleil comme le dis si bien ton pseudo j'éspère que sa te ramènera du soleil .
    Bisous et a bientot pour le voyage !
  2.  
    Merci Fab. Ça c'est un beau voyage ensoleillé qui me coutera pas cher ( lol ) , faut prendre un maillot de bain ? ( lol ) , bisous .:bigsmile::bigsmile: