-- Recettes de cuisine Les Foodies --

M'inscrire | Mot de passe oublié
    •  
      CommentAuthorMimimistic
    • CommentTimeMay 15th 2008

je souhaiterai entrer dans la communauté des "Miamologues" mais elle consiste en quoi exactement quelqu'un peut me le dire ?
  1.  
    Bonjour Minimistic, la communauté Miamologues devait, au cas où Foodies remportait du succès auprès de ce groupe de doux dingues de la cuisine, créer une communauté Miam sur Foodies. mais nous n'avons pas retenu l'utilisation de Foodies pour plusieurs raisons, bien que sympathique, c'est redondantavec ce que nous faisons.

Nous ?

Les miamologues !!! Il s'agit des membres du forum Miam, forum d'entraide et d'échange culinaire avec des vrais chefs de cuisine, des vrais amateurs avertis, des vrais nlophytes cherchant à déamrrer et tout une pléiades de gourmands. C'est très sympathique, sans prise de tête à 99,9 % :) Et encore, le 0,1 % concerne des désaccord avec prises de positions tranchées, comme pour la Cuisine moléculaire ou la suspicion sur El Ejido :)

Oû est-ce ?

www.cookoo.ch/miam

Pour s'enregistrer, c'est facile, c'est gratuit et, il faut juste se manifester dans la rubrique "inscription" une fois inscrit, seule moyen d'éviter les robots spammeurs de polluer le forum. Une fois fait, l'inscription est validée et vous avez accès en cériture à tout le forum.

On vous espère vivement et vous accueil les bras ouvert :) Votre gourmandise, vos recettes et vos remraques font de vous une personne mure pour Miam ;)

Bienvenue donc

Amitiés gourmandes,

Sergio
    •  
      CommentAuthorMimimistic
    • CommentTimeMay 15th 2008

merci et attendez moi j'arrive !