Smoothie Kiwis, pommes, banane, fraises, menthe

Une recette d'apéritif facile et rapide par Plume_d_argent

  • Recette de cuisine 4.00/5
4.0/5 (1 vote)
1 Commentaires
65
recette Smoothie Kiwis, pommes, banane, fraises, menthe

Temps de préparation:

Difficulté: Facile

Ingrédients (8 personnes):

200g de fraises bio 2 pommes bio 1 banane bio 5 kiwis bio 1 branche de feuilles de menthe 5 glaçons (facultatif) eau (facultatif)

Préparation:

Un petit coucou des vacances, où, à défaut d’avoir du soleil on a réussi à obtenir internet ! Je vous propose une petite recette de smoothie à tester par tous temps, mais qui est encore plus appréciable quand il fait chaud. On peut toujours se projeter un petit peu au soleil, lol ! La menthe donne une note de fraîcheur très agréable.


Laver les fraises puis éplucher la banane et les kiwis, les trancher, mettre tous les ingrédients dans le blender et mixer pendant environ 1 à 2 minutes. Ne pas mixer trop longtemps, autrement, les fruits chauffent et perdent toutes leur vitamines et ce n’est vraiment pas le but.;-)
Pour la présentation, piquer une feuille de menthe, 2 rondelles de banane, et encore une feuille de menthe. Plonger la petite brochette dans le smoothie et servir aussitôt !


Mots-clés: banane, fraise, kiwi, menthe, pomme, smoothie

Une portion (env. 140 g) :
Calories 103 kcal   Protéines 0,0 g   Glucides 18,2 g   Lipides 0,0 g  

Publié par

Merci !

Ajouter à vos recettes préférées

Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.


Commenter

Invité

et si j'ai pas de banane!!

Ils ont envie d'essayer

 65Invité, Invité et 63 autres trouvent que ça a l'air rudement bon.