Imprimer!

https://www.lesfoodies.com/

CAILLES AUX RAISINS

recette CAILLES AUX RAISINS

Temps de préparation:

Temps de cuisson:

Difficulté: Facile

Ingrédients (4 personnes):

4 Cailles 8 Tranches de lard fumé 200Gr de foie de volaille 1 Grappe de raisin blanc ou noir 50 Gr de raisins sec 2 Petits oignons Cognac Sel Poivre Bouillon de volaille.

Préparation:

: Dans l'huile d'olive faire revenir les petits oignons coupé très fin... Hacher le foie ainsi que 2 ou 3 tranches de lard fumé... Les rajouter dans les petits oignons... Mettre les raisins sec, 1 petite cuillère de cognac, saler poivrer.. Faire cuire quelques min.. Farcir les cailles de ce mélange.


Dans une grande poele mettre le restant de lard fumé... Déposer les cailles au dessus, faire doré 1 peu, puis mouiller avec du bouillon de volaille... Laisser cuire + ou - 1h.... 10 min avant le fin de cuisson ajouter les raisains frais, continuer la cuisson le temps que les cailles prennent aussi le gout des raisins.... Je l'ai servi avec une petite salade mixe, c'est asser consistant.... Sans oublier de remercier le partage de recettes... J'ai pioché par çi par là.



Bon appétit !!!!


Publié par CreMina - https://www.lesfoodies.com/chocolatina