Imprimer!

https://www.lesfoodies.com/

PATES AUX AGRUMES ET BRANDY

recette PATES AUX AGRUMES ET BRANDY

Temps de préparation:

Difficulté: Facile

Ingrédients (2 personnes):

250 Gr de pâtes Une orange bio + le zeste + son demi jus Le zeste de 1 citron bio Huile d'olive 1 Peu de pimentSel si besoin 1/2 Petit verre de brandy150 Gr de jambon fumé coupé en morceaux Une petite brique de béchamel ou béchamel fait maison

Préparation:

.. ... Dans une large poële mettre l'huile.. Ajouter le jambon fumé + 1 peu de piment faire revenir... Raper le zeste de l'orange et du citron... Presser la demi orange... Mettre les 2 zestes dans la poele + le jus de la demi orange... Bien mélanger et laisser prendre quelques secondes.


Ajouter le demi petit verre de brandy.. Faire évaporer l'alcool et en fin ajouter la brique de béchamel , si c'est trop épais ajouter une toute petite louche d'eau des pâtes qui cuisent dans une casserole a part al dente.


Quand les pâtes sont cuites les égouter et les mélanger dans la poële... bien mélanger le tout.. Servir chaud.





Publié par CreMina - https://www.lesfoodies.com/chocolatina