Imprimer!

https://www.lesfoodies.com/

Le poulet comme chez mon marchand asiatique à succès ! ( plus simple impossible.. )

recette Le poulet comme chez mon marchand asiatique à succès ! ( plus simple impossible.. )

Temps de préparation:

Temps de cuisson:

Difficulté: Facile

Ingrédients (6 personnes)

Enfin j'ai trouvé! Ce marchand chez qui j'avais l'habitude d'acheter un poulet rôti, celui qui mettait une corde pour que la file d'attente se respecte !..
Ses poulets rôtis à la broche avec cette couleur orange et cette sauce sucrée aux oignons étaient une véritable institution ! 30minutes de file pour avoir un poulet! Mais ça en valait la peine. Il n'a jamais voulu dire ce qu'il mettait dans sa sauce à rôtir. . Il disait toujours c'est des oignons et 1 seul ingrédient c'est tout!
Et voilà... J'ai retrouvé exactement le goût de mon poulet du Dimanche.. c'est simplement de la sauce à nems!!!! Juste cette sauce toute prête mariée aux oignons et on obtient un poulet aux notes sucrées et délicieux !
C'est très façile à faire, je recommande ! Et je suis contente d'avoir trouvé enfin son secret..

1 poulet ( 1.4kgs ici )
300ml de sauce pour nems ( ou + si le poulet est + gros)
40cl d'eau
3 oignons

How to prepare:

1/ Il suffit simplement de déposer votre poulet dans un plat et le couvrir généreusement de sauce pour nems.

Préchauffez le four à 200 chaleur tournante.


2/ Coupez 3 oignons et déposez dans le plat.

3/ Versez 40 cl d'eau dans le plat.

Cuire 40 min, retournez le poulet et prolongez la cuisson 30 a 35 min environ.

Poulet croustillant et savoureux !..


Publié par cuisineenfolie - https://www.lesfoodies.com/cuisineenfol