Imprimer!

https://www.lesfoodies.com/

CUISSES DE CANARD ET FLAGEOLETS

recette CUISSES DE CANARD ET FLAGEOLETS

Temps de préparation:

Temps de cuisson:

Difficulté: Facile

Ingrédients (4 personnes):

4 Cuisses de canard 1 Petit oignon 4 Gousses d'ail Une poignée de lardons fumés 1 Boite 4/4 de flageolets verts extra fins Du persil 1 Petit pot de crème fraîche Sel Poivre

Préparation:

Otez la peau des cuisses de canard, placez lez dans un moule, salez, poivrez, une noisette de beurre et faite les cuire au four doux pendant 45 minutes.


Dans une sauteuse, faites revenir le petit oignon haché menu, puis ajoutez l'ail écrasé à l'aide d'un presse-ail, les lardons fumés, faire dorer 5 minutes, enfin les flageolets lavés et égouttés. Versez le pot de crème, salez, poivrez, et mélangez délicatement. Laissez cuire 10 minutes et servez les très chauds avec les cuisses de canard. Parsemez sur le dessus du persil que vous aurez ciselé.


Publié par Mirabelle 54 - https://www.lesfoodies.com/nininehub