andyt

13 Recettes, 134 Commentaires, 40 Amis
Femme, 75 ans

Cuisiner et faire plaisir à la famille et aux amies

La violence, l'intolérance, l'injustice.

recette AUBERGINES FARCIES  à ma façon
27
  • Recette de cuisine 5.00/5

5.0/5 (5 votes)

recette GÂTEAU MAGIQUE AUX FRAMBOISES  au Thermomix
34
  • Recette de cuisine 5.00/5

5.0/5 (4 votes)

recette GRATIN POIREAUX POMMES DE TERRE
21
  • Recette de cuisine 5.00/5

5.0/5 (3 votes)

recette CIVET DE SANGLIER
36
  • Recette de cuisine 5.00/5

5.0/5 (3 votes)

recette ILLES FLOTTANTES
41
  • Recette de cuisine 5.00/5

5.0/5 (2 votes)

recette GÂTEAU DES ROIS PROVENCAL
84
  • Recette de cuisine 4.67/5

4.7/5 (3 votes)

recette TARTE AUX POMMES à ma façon
43
  • Recette de cuisine 5.00/5

5.0/5 (5 votes)

recette Gratin de courge et épinard
41
  • Recette de cuisine 5.00/5

5.0/5 (2 votes)


Voir toutes les recettes de andyt

andyt

Coucou Lauranou, je suis contente d'avoir de tes nouvelles, les jardins sont beaux, il faut dire que l'eau ne manque pas, ici tous les jours des orages, il parait que ça va durer jusqu'au 10/ juin, après ont va se griller.


Je ne fais pas de marche, je suis fénéante, depuis quelques temps je suis sur mon fauteuil, l'après midi et malheureusement je somnolle, ça m"énerve.


Je te souhaite une bonne fin de semaine, avec de gros bisous.

juin 01, 2018, 08:26 #

Lauranou

Coucou Andyt


Je te laisse deux.. trois petits mots d'amitiéça te feras plaisirs j'en doutes pas  , tu v'as bien  et ta petite chienne comme toujours tu lui feras un gros bisous ....pour mon Tommy 


je m'occupes en ce moment dans le jardin  les fleurs un de mes loisirs préférés dont la marche en montagne si je serais pour vivre... passe une bonne aprés-midi à bientôt je t'embrasse bien fort de loin ..

mai 31, 2018, 15:45 #

Lilou8

Hello de m'accepter comme amie désolée je ne me suis pas connecté hier avec un peu de retard je te souhaite une bonne fête des mamans gros bisous affectueux à toi bonne après midi à plus Lilou

mai 28, 2018, 14:27 #

andyt

Merci Carmen, c'est ce que j'ai fait, je te souhaite un excellent weekend, sous le soleil si possible


Bisous


Andrée

janvier 11, 2018, 12:42 #

Carmen

Coucou Andrée, merci pour tes voeux, je te souhaite également une excellente année 2018, bonheur, joie et surtout la santé. Au sujet du site le pétrin je ne sais pas non plus où s'inscrir, je sui allée voir et je ne vois rien. Sinon tu mets dans tes favoris comme je l'ai fait. Bonne journée bisous

janvier 11, 2018, 11:39 #

kitchenette

Bonjour Andyt !! Une délicieuse, gourmande et pétillante nouvelle année pour toi et tes proches!!


Je te remercie pout tes voeux et au plaisir ..


Bisousss


Kitchenette

janvier 05, 2018, 16:46 #

jeanmerode

coucou andyt, je viens de voire que tu as eu des ennuis santé, tu vas mieux,soigne toi bien,bonne année a toi et toute ta famille,elle est trés belle ta petite chienne,tu as fait quoi comme plats pour les fetes? nous tu as vue j ais presque mis toutes les recettes, la n vas ralentir,le porte monaie est presque vide, on vas faire simple, passe une bonne journée, gros bisous

janvier 05, 2018, 11:46 #

andyt

Bonne et heureuse année Lauranou, surtout la santé, je te remercie de tes bons voeux, je vais bien, enfin presque, le 23/10 j'ai fait une chute dans ma cour, et résultat des courses, fracture du radius poignet gauche et fracture de la rotule droite, donc 1 mois et demi de plâtre, jusque sous le bras les premiers quinze jours, puis jusqu'au coude le reste du temps, en ce moment c'est kiné, mais ça revient tout doucement,


Je te remercie pour ton indulgence, mais je n'ai aucun talent, j'aime cuisiner, et j'y ajoute un ingrédient important, l'AMOUR, ça change tout.


J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël et Premier de l'An, pour ma part, fifille est descendue de Paris, comme le bureau était fermé entre les fêtes elle est restée avec moi,  jusqu'au 1 er, elle est repartie l'après midi.


Elle s'est bien reposée, elle en avait besoin.


Je vais mettre la recette des Oreillettes, j'en ai fait hier, mais elles n'étaient pas assez croustillantes, je ne les ai pas laissé suffisamment au froid.


Ma  Missy va très bien, je l'ai mené chez le toiletteur, elle a le poil ras, trop belle, puis au moins elle n'a plus des boules impossibles à défaire.


2018 verra l'arrivée d'un deuxième arrière petit enfant, c'est super, ils auront 3 ans de différence, c'est bien


Voilà les nouvelles, je vais joindre la photo de Missy


Je t'embrasse bien affectueusement, prend soin de toi


Andrée

janvier 05, 2018, 11:16 #

Lauranou

Bonsoir Andrée


Je passais pour avoir de tes nouvelles ça fait un bout de temps que je ne te vois pas j'ai ue peur un instant pour toi en lisant une de tes recettes si tu allais bien et je tenais à te présenter mes meilleurs voeux 2018  que tu sois encore là de longues années à nous dévoiler tes talents de cuisinière pour se dire un petit coucou et me soutenir dans ma peine pour Tommy merci pour ça et je  souhaite  que toutes  difficultés de cette année nouvelle dont la maladie te soient toutes épargnées, que le bonheur soit au rendez-vous dans ton cœur et dans ceux de tes proches.  j'attend de tes nouvelles et de Missy ton adorable petite chienne que j'embrasse  je lui souhaite  une belle  santé  pour être  longtemps prés de sa maîtresse !


Je t'embrasse bien fort  à bientôt de se lire   Lauranou

janvier 04, 2018, 22:47 #

andyt

Bonjour Lauranou, je vois que tu es toi aussi une couche tard,


Comme tu le dis nos petits chéris nous manquent, ça a fait 1 an le 5 octobre, jour de mon anniversaire, qu'il s'est fait attraper par un véhicule, il m'a beaucoup apporté à moi aussi, Lauranou, je sais que c'est difficile, mais fais comme moi, prends un compagnon, ça ne te feras pas oublier Tommy, mais t'aidera au quotidien, les animaux sentent quand ça ne va pas, et nous réconfortent à leur fâçon, je ne regrette pas d'avoir Missy, elle est très attachée à moi, mais aimme tout le monde et demande des caresses sans cesse, parfois je m'inquiètte car, à 75 ans maintenant, je me demande ce qu'elle deviendra lorsque je ne serai plus là, mais je sais que la personne qui me l'à donné , la prendra chez elle, je trrouve que les petites chiennes sont plus calines que les mâles, et pourtant Andy était calin, mais elle c'est incroyable, le soir je vais la promener, quand c'est l'heure elle se met devant moi, elle me parle, je lui dit on va promener? elle fait des tours sur elle même et part se mettre devant le meuble ou se trouve le harnais, en même temps ça me fait marcher, on va dire bonjour aux chiens des voisins, puis on rentre


Lauranou, ton Tommy s'il pouvait te parler il te dirait de ne pas rester dans ta peine, il veille sur toi, ils veillent sur nous, j'ai fait un gros bisous à Missy pour toi, bon courage en ce triste jour.


Je t'embrasse bien affectueusement


Andrée


P.S: tu me diras comment   était le gâteau, pense à prendre un moule de 20 cm , il sera plus haut.

octobre 15, 2017, 09:30 #