Gateau a la noix de coco superbe et delicieux!!

Une recette de gateau maison par c26s5

  • Recette de cuisine 0.00/5
0.0/5 (0 votes)
0 Commentaires
65
recette Gateau a la noix de coco superbe et delicieux!!

Temps de préparation:

Temps de cuisson:

Difficulté: Facile

Ingrédients (8 personnes):

4 Oeufs 3 Verres de farine 1Verre et demi de sucre 3/4 Verre de noix de coco sec et rappe(qu'on acheté dans des sacs) 3 Petites cuillères de baking powder 1 Verre de lait(ou bien 1 verre d'eau avec 2 c a soupe de lait en poudre) Sel Vanille Zeste de citron rappe 1/2 Verre d'huile

Préparation:

Mixer dans un mixer les oeufs avec le sucre, le sel la vanille et le zeste de citron et le 3/4 du verre de noix de coco (si vous utilisez le lait en poudre ajoutez le aussi. Mais attention : vous ajouterez ces ingrédients au fur et a mesur tant que le mixer tourne !! Dans un bol a part, mélanger la farine et le baking powder (c'est le secret du gâteau pour qu'il devienne comme une éponge). Mettre ce dernier mélange peu a peu avec des pauses : un peu de farine un peu de lait (ou d'eau si vous faites avec du lait en poudre) Et mettre a la fin l'huile.

Ainsi vous obtiendrez un mélange prêt pour être mis au four préchauffe a 180 degrés durant 50 minutes (se rassurer par la méthode de la paille si elle est sec donc votre gâteau est bien cuit). Bon appétit !!????????

Une portion (env. 90 g) :
Calories 358 kcal   Protéines 7,2 g   Glucides 33,1 g   Lipides 19,7 g  

Publié par

Ça a l'air bon !

Ajouter à vos recettes préférées

Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.


Commenter

Ils ont envie d'essayer

 65Invité, Invité et 63 autres trouvent que ça a l'air rudement bon.