Raviolis aux deux saumons (ultra simple et diététique)

Une recette de plat simple et rapide par creativcel

  • Recette de cuisine 4.50/5
4.5/5 (2 votes)
0 Commentaires
87
recette raviolis aux deux saumons (ultra simple et diététique)

Temps de préparation:

Temps de cuisson:

Difficulté: Facile

Ingrédients (4 personnes):

1 pavé de saumon4 tranches de saumon fumé200 grs de fromage blanc 0%quelques brins d'anethpoivre50 gyozas (pâte à raviolis ).Eau et maïzena pour souder les gyozas.

Préparation:

Dans une poêle faire revenir le pavé de saumon frais jusqu'à ce qu'il soit rosé et ajouter le saumon fumé. Bien mélanger avec une spatule. Quand c'est cuit mettre dans un saladier et ajouter poivre et aneth émietter à l'aide d'une fourchette (je ne mets pas de sel le saumon fumé en contenant déjà..).


Ajouter le fromage blanc et bien mélanger.


Prendre les gyozas et mettre un peu de préparation au centre en laissant de l'espace sur les bords afin de pouvoir les fermer. Préparer un ramequin avec de l'eau et un peu de maïzena et mettez en tout autour de votre pâte à raviolis replier et bien serrer entre les doigts. Continuer jusqu'à la fin.


Pour la cuisson comme les gyozas de Jimmy mettre un peu d'huile dans une poêle y mettre les raviolis quand ils commencent à dorer les retourner, quand la deuxième face est dorée verser de l'eau à mis hauteur des raviolis faire bouillir (2 mns), ôter l'eau de la poêle et remettre sur le feu de façon à ce que la partie qui se trouvait au contact de l'eau retrouve son croquant.


S'il vous reste de la farce nappez des canapés pour l'apéritif. (c'est ma recette de rillettes de saumons).



Une portion (env. 120 g) :
Calories 144 kcal   Protéines 18,4 g   Glucides 1,2 g   Lipides 6,1 g  

Publié par

Ça a l'air bon !

Ajouter à vos recettes préférées

Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.


Commenter

 

Ils ont envie d'essayer

 87Invité, Invité et 85 autres trouvent que ça a l'air rudement bon.