Salade de mache revisitée

Une recette de salade simple et rapide par femme

  • Recette de cuisine 3.20/5
3.2/5 (5 votes)
1 Commentaires
76

Temps de préparation:

Temps de cuisson:

Difficulté: Facile

Ingrédients (1 personne):

Salade de mâche,Huile d'olive, Moutarde,Vinaigre balsamique,Sel, Poivre,Pommes de terre,Lardons en petits dés,Un petit oignon,Fromage de (Chèvre,roquefort ou tous autres dans le genre)Moi j'ai pris du roquefort cela change.

Préparation:

.


D'abors merttre les pommes de terres coupées en lamelles assez fines dans une bonne dose d'huile d'olive une fois qu'elles ont pris un peu de couleur rejouter les oignons et les lardons toujours bien faire revenir, puis baisser le feu et couvrir faire cuire 5 minutes. Égoutter le tout sur un papier absorbant afin d'enlever le surplus d'huile surtout ne saler pas trop à cause des lardons mais un peu de poivvre. Puis faire une vinaigrette avec les ingrédients déjà site dans un saladier ajouter une cuillère à cafeé de moutarde bien mélanger rajouter la mâche remelanger. Puis mettre la salade sur une belle assiette avec la garniture tiède au milieu, vous pouvez rajouter des noix ou des noisettes au choix. Je ne donne pas de quantitée à vous de voir si il s'agit d'une entrée ou d'un plat léger. Merci pour un peu d'indulgencec'est la 1 er fois que je fais se genre d'exercice.


Bises à tous et toutes.


Publié par

Ça a l'air bon !

Ajouter à vos recettes préférées

Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.


Commenter

 

utopia

coucou Drufus et bien tu vois ce n'est pas compliqué  elle me plait bien ta recette. Je te la prends. merci et surtout continue. Bisous

Votes

Invité, choupette two et 3 autres ont voté.
  • Recette de cuisine 3.20/5

3.2/5 (5 votes)

 =  5 votes

Ils ont envie d'essayer

 76Invité, Invité et 74 autres trouvent que ça a l'air rudement bon.