Filet de plie à la sauce aux amandes

Une recette de plat simple et rapide par PAN HUNG KUET

  • Recette de cuisine 0.00/5
0.0/5 (0 votes)
0 Commentaires
109

Temps de préparation:

Temps de cuisson:

Difficulté: Facile

Ingrédients (4 personnes):

8 Beaux filets de plie 2 Cuill à soupe de farine 4 Cuill à soupe d'huile d'olive 100G de beurre fermier 50G d'amandes émondées 2Dl de vin blanc sec 1 Cuill à soupe de jus de citron 1 Bouquet de persil Poivre blanc du moulin et sel .

Préparation:

Passez le poisson dan la farine préalablement poivrée et salée. Tapotez avec les doigts afin d'enlever l'excès de farine. Faites dorer les filets 2 min des deux côtés dans l'huile chaude mélangée à un peu de beurre.


Retirez les filets de la poêle, égouttez-les sur du papier absorbant et gardez -les au chaud. Potez le vin additionné au jus de citron à ébullition et faites réduire de moitié. Montezaensuite la sauce avec des noisettes de beurre bien glacé. Salez et poivrez.


Ajoutez les amandes broyées et le persil haché. Dressez les filets de poisson sur des assiettes chaudes et nappez de la sauce aux amandes. Servez avec une salade et une purée de pommes de terre.


Mots-clés: cuisine française.

Une portion (env. 60 g) :
Calories 402 kcal   Protéines 3,5 g   Glucides 2,4 g   Lipides 40,5 g  

Publié par

Ça a l'air bon !

Ajouter à vos recettes préférées

Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.


Commenter

 

Ils ont envie d'essayer

 109Invité, Invité et 107 autres trouvent que ça a l'air rudement bon.

Ça leur plait!