Pâte sauté aux deux courgettes aux lardons

Une recette de plat proposée par PAN HUNG KUET

  • Recette de cuisine 3.00/5
3.0/5 (1 vote)
0 Commentaires
85

Temps de préparation:

Temps de cuisson:

Difficulté: Facile

Ingrédients (4 personnes):

Un lard fumé 500g 1 Cougette verte 2 Courgettes jaunes 4Cuill à soupe de crème fraîche 2 Paquets de fromage râpe gruyère Poivre Noix de muscade râpée1 Paquet de 1kg de spaguetti 8 Branches de coriandre ciselée 2 Dents d'ail

Préparation:

Cuire dans de l'eau bouillante salé les spaguetti pendant 10 mins. Puis égoutter -les à l'eau froide réserver -les. Dans une poêle versez 3 cuill à soupe d'huile d'olive couper le lard en lanières faire frire réserver - les .

Puis dans une sauteuse rajouter une cuillèreà soupe d'huile d'olive. Couper les courgettes jaunes en deux enlever une partie ou il y a les graines à jeter puis couper au milieu et après diagonale. Mettres dans la sauteuse, la courgette vert couper en deux et en lamelle rajouter dans la sauteuse avec un peu de poivre et une pincé de sel faire suer elles doient être croquantes à la cuisson, réservé mélanger les lards en lanière avec les courgettes puis les spaguetti dans un bol rajouter la crème fraîche et les fromages et l'ail presser par le presse ail mélanger bien le tout verser dans la sauteuse remuer faire cuire 10 mins à feu doux.

Fin de cuisson parsemer de coriandre ciselé. Servez chaud.


Mots-clés: courgette

Publié par

Ça a l'air bon !

Ajouter à vos recettes préférées

Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.


Commenter

Ils ont envie d'essayer

 85Invité, Invité et 83 autres trouvent que ça a l'air rudement bon.