Poulet au tamarin

Une recette de poulet facile et rapide par PAN HUNG KUET

  • Recette de cuisine 0.00/5
0.0/5 (0 votes)
1 Commentaires
144

Temps de préparation:

Difficulté: Facile

Ingrédients (4 personnes):

700G de blanc de poulet en tranches épaisses , 1 c. À c de concentré de tamarin , 3 gousses d'ail pilées, 1 petit piment rouge frais sans ses graines coupé en tranche fines , 2c. À. C de sucre en poudre , 1c. À. C de de jus de citron vert , 1 c. À. C d'huil d'arachide, 1 gros oignon jaune en tranches épaisses , 2 poignées de coriandre fraîche . Sel et poivre du moulin.

Préparation:

1) Mélangez le tamarin, l'ail, le piment, le cre, et le jus de citron vert , une pincée de sel et de poivre du moulin dans un saladier. Retournez le poulet dans cette préparation.


2) Faites chauffer la moitié de l'huile dans un wok pour faire revenir le poulet avec sa marinade. Procédez en plusieurs tournéeet réservez la viande au chaud dans un plat. Elle doit être cuit à point.


3) Dans le mémé wok, faites revenir l'oignon dans le reste d'huile en les faisant sauter. Remettez enfin le poulet dans le wok pour les réchauffer.


4) Décorez de coriandre et servez avec du riz blanc parfumé et des quartiers de citron.

Publié par

Ça a l'air bon !

Ajouter à vos recettes préférées

Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.


Commenter

 

Invité

tres bon !

Ils ont envie d'essayer

 144Invité, Invité et 142 autres trouvent que ça a l'air rudement bon.

Ça leur plait!