Gâteau Incroyable

Une recette de gâteau proposée par Hardys Girl

  • Recette de cuisine 4.33/5
4.3/5 (3 votes)
2 Commentaires
142
recette Gâteau Incroyable

Temps de préparation:

Temps de cuisson:

Difficulté: Facile

Ingrédients (6 personnes):

4Oeufs 75G de farine 220G de sucre 90G de noix de coco en poudre 125G de beurre fondu 300Ml de crème fraîche battue 180Ml de lait 1 C. S de zeste de citron 60Ml de jus de citron

Préparation:

1) Préchauffez le fout à température moyenne. Graissez un moule à manqué.


2) Dans un grand saladier, fouettez les oeufs ; ajoutez petit à petit la farine en continuant à fouetter jusqu'à ce que le mélange soit lisse, puis les ingrédients restants. Versez le mélange dans le moule graissé.


3) Faites cuire sans couvrir à four moyen pendant 45 minutes, jusqu'à ce que le gâteau soit doré et cuit. Si vous souhaitez le servir chaud, laissez le reposer 20 minutes dans le moule avant de le découper ; vous pouvez également le servir froid en le laissant refroidir à température ambiante. Démoulez le gâteau et à l'aide d'une passoire, saupoudrez le gâteau de sucre glace et décorez avec du zeste de citron. Vous pouvez aussi l'accompagner de fruits frais de votre choix.


Mots-clés: citron, gâteau, noix de coco

Une portion (env. 210 g) :
Calories 657 kcal   Protéines 6,2 g   Glucides 47,8 g   Lipides 43,7 g  

Publié par

Ça a l'air bon !

Ajouter à vos recettes préférées

Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.


Commenter

 

2 commentaires

incroyable bof

Bonsoir,

Je n'ai pas aimé dutout, il doit y avoir des ingrédients en trop, 30cl de crème, 18 cl de lait, 6 cl de citron, 125 g de beurre fondu cela rend la préparation trop liquide. faut-il plutot rajouter de la farine ou retirer le lait ?

Le mariage citron noix de coco est réussi.

Invité

bravo ça al'air delicieux

Ils ont envie d'essayer

 142Invité, Invité et 140 autres trouvent que ça a l'air rudement bon.