Naan au fromage (simple et excellent)

Une recette d'accompagnement excellente par Hmarion86

  • Recette de cuisine 0.00/5
0.0/5 (0 votes)
0 Commentaires
63
recette Naan au fromage (simple et excellent)

Temps de préparation:

Difficulté: Facile

Ingrédients (6 personnes):

300G de farine 150Ml d'eau tiède1 Oeuf 1 Cuillère à café de sel 1/2 Sachet de levure 50G de beurre 12 Portions de kiri.

Préparation:

Le naan, pain indien, est excellent en accompagnement de vos plats, originlal et pour tous les goûts, je vous propose de le personnaliser avec l'onctuosité du fromage kiri. Mélangez la farine, l'oeuf, le beurre, la levure et le sel. Ajoutez y l'eau tiède. Laissez reposez 10 bonnes minutes. (Pas d'inquiétude si vous prenez conscience que votre pâte est élastique).

Elle sera très bonne quand même. Séparez donc la pâte en six morceaux. Farinez votre plan de travail de façon à ce que votre pâte ne vous colle pas aux mains. Étalez chaque morceau de pâte en cercle plus ou moins épais. Déposez y 2 kiri à chaque extrémité de votre cercle et refermez le en soudant les bords.

Au moment de passer à table, faire chauffez une poêle anti adhésive avec un filet d'huile d'olive. Déposez y vos superbes naans et surveillez les attentivement pour qu'ils soient cuits et bien dorés des deux côtés. Vos naans sont prêts a être dégustés ! Bon appétit.


Une portion (env. 90 g) :
Calories 247 kcal   Protéines 6,5 g   Glucides 34,6 g   Lipides 7,5 g  

Publié par

Ça a l'air bon !

Ajouter à vos recettes préférées

Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.


Commenter

Ils ont envie d'essayer

 63Invité, Invité et 61 autres trouvent que ça a l'air rudement bon.