Naan fourré dinde fromage de chèvre

Une recette de dinde proposée par Lalie

  • Recette de cuisine 5.00/5
5.0/5 (1 vote)
1 Commentaires
79
recette Naan fourré dinde fromage de chèvre

Temps de préparation:

Temps de cuisson:

Difficulté: Facile

Ingrédients (4 personnes):

200g de farine (ici j'ai utilisé de la farine pour pain de campagne)1/2 yaourt nature (ici maison)1/2 sachet de levure de boulanger50mL d'eau tiède épices(citronnelle - cannelle - muscade) graine de pavot moutarde dinde en tranche fromage de chèvre huile d'olive

Préparation:

Délayez la levure avec 2 CS eau tiède prélevée du liquide tiède ( ! pas trop chaud- tiède = environ 25°C) avec un repos de 15 minutes.


Dans un récipient, verser la farine, les épices, le yaourt, la levure levée et le restant d'eau. Pétrir et former une boule.


Couvrir d'un torchon propre et placer le récipient dans un endroit à l'abri des courants d'air et à température environ 20 -25°C (en hiver près du radiateur pour ma part). Repos minimum 1h30.


Au bout de ce temps, diviser la pâte en plusieurs morceaux que vous aplatirez en une fine couche et en cercle si possible.


Garnir mais pas trop afin de pouvoir refermer le cercle et souder.


Ici j'ai badigeonné de moutarde, placé un morceau de dinde, un morceau de chèvre. J'ai fermé la dinde sur la chèvre puis la pâte. Ensuite, j'ai aplati une nouvelle fois pour bien souder le tout. Normalement, la garniture ne doit pas s'échapper !


Préchauffer le four à environ 180°C. Enfourner pour 10 minutes puis, finir la cuisson à la poêle dans 1 CS huile d'olive.


Régalez-vous avec une salade d'endive par exemple ou autre.


Astuce : S'il vous en reste, il est possible de faire réchauffer au grille pains.

Publié par

Ça a l'air bon !

Ajouter à vos recettes préférées

Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.


Commenter

Schling

A la sortie du four, ils etaient deja adoptés. Je ne connaissais pas, mais je sens qu'on va a voir tres souvent chez nous.

 

Merci beaucoup

Ils ont envie d'essayer

 79Invité, Invité et 77 autres trouvent que ça a l'air rudement bon.