Napolitain

Une recette de dessert chocolatée par lile

  • Recette de cuisine 0.00/5
0.0/5 (0 votes)
0 Commentaires
90
recette napolitain

Temps de préparation:

Difficulté: Moyenne

Ingrédients (6 personnes):

1 Yaourt 3 Mesures de sucre4 Mesure de farine1/2 D'huile de tournesol1 Boite de lait concentre4 Oeufs3/4 Sachet de levure9 Cuillères a soupe de cacaoUn peu de vanille liquideDu sucre glaceDu vermicelles en chocolat.

Préparation:

1 ; Préparation des gâteaux. Mélanger dans le 1 er saladiermelanger le sucre avec les oeufs, la farine le sucre, la levure puis séparer la préparation en deux dans l'autres pâte mettre la vanilleet dans le 1 er le chocolat en poudre, faire 2 roules un a la vanille et l'autre au chocolat mettre 15 min au four.



2 ; Nappage au chocolat, mélanger le lait concentre plus le cacao. Ce nappage servira a mettre entre les deux gâteaux.



3 ; Montage ; couper le biscuit en deux poser une couche de biscuit a la vanille sur un plat. Verser un peu de pâte chocolatée et l'étaler avec une spatule. Mettre le biscuit chocolat dessus verser de la pâte chocolatée puis déposer le derier biscuit al vanille.



4 ; Nappage blanc ; mélanger le sucre glace avec un peu d'eau pour faire un glaçage, étaler a la spatule sur le gâteaux puis soupoudrer de vermicelles de couleurs. Voila votre napolitain est prêt, bonne dégustation.


Mots-clés: dessert pour se faire plaisir.

Publié par

Ça a l'air bon !

Ajouter à vos recettes préférées

Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.


Commenter

 

Ils ont envie d'essayer

 90Invité, Invité et 88 autres trouvent que ça a l'air rudement bon.