Recette indienne végétarienne Jeera Aloo

Une recette de plat excellente par Pankaj

  • Recette de cuisine 5.00/5
5.0/5 (5 votes)
4 Commentaires
98
recette Recette indienne végétarienne Jeera Aloo

Temps de préparation:

Temps de cuisson:

Difficulté: Facile

Ingrédients (3 personnes):

4 Ou 5 pommes de terres Une petite cuillère à café de cumin Un petit bout de gingembre râpe 2 Gousses d’ail râpées 2 Cuillères à café de curry 2 Cuillères à soupe d’huile Du sel à votre goût De la coriandre fraîche pour décorer

Préparation:

Couper les pommes de terre en dés.

Chauffer la poêle. Quand elle est chaude, verser l’huile. Ajouter le cumin, puis l’ail et le gingembre. Ensuite, ajouter les pommes de terre (mélanger). Une minute après, ajouter le curry et le sel (mélanger). Ajouter un peu d’eau, couvrir et laisser à feu moyen pendant 5 minutes.


Couper la coriandre en petits morceaux.


Si les pommes de terre ne sont pas encore cuites, ajouter encore un peu d’eau et laisser quelques minutes de plus. Quand elles sont cuites, les sortir. On peut ajouter un peu de citron et puis la coriandre fraîche.

Publié par

Ça a l'air bon !

Ajouter à vos recettes préférées

Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.


Commenter

 

4 commentaires

karima

Tres bon et tres parfumes. Merci.

Ô Délices De Nanou

Merci pour cette recette 

anick

namasté pankaj ! j'adore tes pommes de terre ! très parfumées !

samoucha

Excellent,merci Pankaj  !!!!!

Votes

Invité, karima et 3 autres ont voté.
  • Recette de cuisine 5.00/5

5.0/5 (5 votes)

 =  5 votes

Ils ont envie d'essayer

 98Invité, Invité et 96 autres trouvent que ça a l'air rudement bon.