Question posée par nefertiti39

Répondre


Réponses

Nath Axelou

Bonjour ,
j 'ai proposé il y a quelque temps un fondant au chocolat :
http://www.lesfoodies.com/nathaxel/recette/bonne-fete-aux-mamies-
puis vous avez aussi le gâteau de cyril lignac chocolat/mascarpone ( vous trouverezla recette facilement ) , il est trop bon et très très facile !
Bises

Invité

Bonjour, vous aurez du mal à trouver plus facile que la recette que je vous propose et pour la rater il faudra vraiment que vous le fassiez exprès . Mugcake au chocolat (un mug est une grosse tasse en céramique avec poignée, un peu comme une chopine à bière) : 25g de chocolat au lait, 25g de chocolat noir, 25g de beurre, 1 oeuf, 20g de sucre en poudre, 20g de farine, 4 c à café de lait demi-écrémé (facultatif). Cassez les chocolats dans un mug et ajoutez le lait. Faites cuire 35sec au micro-ondes. Sortez du four à micro-ondes, ajoutez l'oeuf, la farine, le sucre et, si désiré, le lait, mélangez et remettez à cuire 1 min 30sec au micro-ondes. Et voilà, c'est tout, fini, vous pouvez vous régaler, en faisant attention de ne pas vous brûler ! Bon appétit !

jessica313

Bonjour, allez jeter un coup d'oeil a ma recette du gâteau au chocolat , peut être qu'elle vous conviendra , cordialement
Autres questions