Question posée par Vanille & Chocolat

Répondre


Réponses

Gourmandise & Co

Et je viens d'y réfléchir Dominique, les administrateurs, sans nous laisser supprimer nos recettes "LIBREMENT" pourraient tout simplement, sous notre demande, les supprimer à notre place sans nous poser milles et unes questions!


 


Bisettes de nouveau et bonne journée!

Gourmandise & Co

Merci Dominique, je ne savais pas pour le forum et les rubriques mais je pense cependant qu'il serait bien que l'on puisse supprimer nos recettes librement, après-tout ce sont les notres! Et pour toutes les personnes qui les avaient mises dans leurs recettes préférées et il y a tellement de recettes sur les foodies qu'elles pourront forcément trouver des recettes similaires.


 


Merci beaucoup de tes réponses et pour le "Quand", ce n'est pas grave!


 


Bisettes

Dominique

J'ai écrit Quand avec un d dans Quant aux nouvelles rubriques, désolée.

Dominique

Je ne suis pas administrateur des Foodies, mais j'avais pensé comme toi au début, sur la suppression des recettes. Mais si on le fait, ça privera de cette recette toutes les personnes qui l'ont mise dans leurs Recettes Préférées, et elles ne seront probablement pas d'accord.


 


Quand aux nouvelles rubriques, s'il y en a beaucoup, p on ne s'y retrouvera plus. Les trucs et astuces sont DEJA dans une rubrique spéciale, qui s'appelle Remèdes, même si elles apparaissent dans les recettes aussi. Chacun choisit, et je trouve que c'est bien comme ça. Regarde les Communautés, elles sont faites pour servir de "rubriques". D'autre part, il y a un Forum, que personne n'utilise car tout le monde trouve que les comms et les messages persos sont trop sympas, c'est ce qui différencie ce site des autres et c'est pour ça que nous l'aimons tellement.


 


Bon Dimanche. Dominique

Gourmandise & Co

Excusez-moi, j'ai oublié le "o" à "tout" que j'ai par conséquent écrit "tut".

Autres questions