Question posée par samoucha

Répondre


Réponses

khadyja

bsr samoucha j'ai une recette de biscuits à la cuillére personnelement je ne l'ai jamais essayé (j'ai un four trop chaud)j'espére qu e la recette te plaira ,bon week -end


ingrédients:150 g de sucre, 6 oeufs, 150 g de farine, 1/2 cuillerée à café de vanille liquide,sucre glace


 


Travailler dans un récipient à fond rond 150 g de sucre,les 6 jaunes d'oeufs et la vanille.Lorsque la préparation est devenue mousseuse et blanchâtre,y mélanger avec précaution 150 g de farine et, en même temps les 6 nlancs montés en neige ferme.Dresser les biscuits à l'aide  d'une douille unie de 1 cm de diamétre sur une feuille de papier sulfurisé,en leur donnant 10 cm de long.Saupoudrer-les de sucre glace et cuire à four moyen et entrouvert environ 15 à 20 mn.Décoller-les au sortir du four,à l'aide d'un couteau flexible passé dessous,bien à plat.


 

samoucha

Merci les filles,il y a de quoi faire !


Gros bisous !

pinkie

je ne sais pas si ses pareil mais jai une ecette de langue de chat


200g beurre,250g sucre a glacer,200g blanc oeuf,325g farine,50ml lait vanille au gout


crème le beurre et le sucre


ajoute les oeufs tempérer


idem farine et vanille


idem lait


dresser en forme de baton de 1cm de large cuire 10minute a 190c

eyayassir

 


C une recette, super facile, qui donne des biscuits à la cuillère très bons !


ingredients:


95 g de farine
5 œufs
150 g de sucre
sucre glace


preparation :


Tamisez la farine. Travaillez les jaunes d’oeufs avec 60 g de sucre en poudre jusqu’à ce que le mélange blanchisse. Montez les blancs en neige en incorporant les 90 g de sucre restant à mi-parcours. Versez le mélange à base de jaunes d’oeufs sur les blancs, mélangez délicatement. Incorporez la farine en une seule fois sans trop travailler la pâte, le plus délicatement possible. Préchauffez votre four à 150°C. A l’aide d’une poche à douille de 1,5 cm, dressez les biscuits sur les plaques de cuisson recouvertes de papier sulfurisé. Saupoudrez-les de sucre glace. Faites cuire une première plaque de biscuits pendant 18 minutes. Saupoudrez à nouveau la seconde plaque de sucre glace et enfournez-la pour le même temps de cuisson. Procédez de la même manière pour la troisième plaque. Pour cette quantité de pâte, comptez trois fournées de 14 biscuits chacune. Laissez refroidir les biscuits avant de les décoller.



Parfaits avec un chocolat chaud !