Question posée par Emma01

Répondre


Réponses

Salmon Mariella

Un flan Maison, avec 6 œufs, 1 grosse boite de lait Nestlé concentré sucré et soit de la vanille soit du coco en poudre.
Mélangé les œufs avec le parfum choisit et la boite de lait puis ajoutez deux fois la boite vide de lait rempli d'eau, bien mélanger et 45 mns voir une heure au four moyen, il est cuit quand il forme des plaques couleur caramel sur le dessus.

laurence

Bonjour,


- pana cotta à la crème de marron : fond du verre des biscuits emiettés, une crème de marron avec quelques brisures, la crème pana cotta par dessus. Un petit sujet de noël sur le dessus ou bien du sucre coloré et hop le dessert de noël est fait. Le faire dans de jolis verres (genre wisky).


-une jolie mousse au chocolat, entourée de macarrons. Dessus quelques fruits frais et un beau ruban. C'est simple, bon et surtout un joli coup d'oeil pour les invités...Joyeuses fêtes.

Invité

Bonjour,


Tu pourrais faire une mousse au chocolat !

Invité

vous voulez quoi comme dessert ?, mais je peux vous proposer une recette gateau au chocolatpour les ingredients :250g de beurre,4 ouefs jaune d'ouefs seulement ,un paquet de levure, un verre de sucre une cs de café en poudre,un verre de maizinna ajettez petit a petit la farine
une fois vous aurez la pate ,vous laissez environ 20mn vous les faire cuire pendant 15mn

Muskara

si tu veut rester "dans l'esprit de noël" , tu peut faire un gateau roulé fourré à la crème de marrons ( appelée aussi confiture de chataignes ) avec un glaçage au chocolat , si tu préfère un dessert plus léger tu peut faire , comme a dit kitchendream's une charlotte aux pommes par exemple , ou alors une mousse

kitchendream's

Bonjour Emma, une recette trés simple a réaliser, esthetique et gouteuse  : une charlotte . Quelle soit au fruit au chocolat...c'est une delice !!! Vous pourrez trouvez de nombreuse recette de charlotte sur le site des foodies !!