Question posée par mapi73

Répondre


Réponses

Nat la gourmande 67

La soupe au choux: en une semaine ont perd minimum 3 kg pour les femmes et pour les hommes sa marche encore mieux 4 à 5 kg. Vous trouverez plusieurs recettes sur internet et sinon moi j'en est une!

chanel72

Mangez des choses qui a la base peuvent être grasse mais, refait peuvent être léger exemple:


burger d'omellette est un plat de régime


soupe de concombre


salade de carotte aux raisins secs


salade de roquette à l'orange


poulet au lait de coco


....


je peut publié ses recettes si elles vous intéressent ! Merci de m'envoyer un message si vous le désirez! Au revoir

Dominique BRAHMI

Boire un grand verre d'eau chaude le matin à jeun. L'effet ne sera visible qu'après 1 à 2 mois. De plus, ajouter une salade à chaque repas aide à maigrir en rééquilibrant les repas.

guiguite

On peut m'expliquer quel intérêt de boire de l'eau si c'est pour avoir aprés un ventre gonflé ? Partout on dit de boire de l'eau mais mise à part le côté de se réhydrater à quoi ça sert ?

Dominique BRAHMI

En plus de ce qui a déjà été dit, manger du chou : la digestion du chou utilise plus de calories que le chou n'en donne. Bonne journée.

marie-jo

pas de boisson alcolisée,manger le moins gras possible, faire un sport qui te convient quelque chose qui soit pas une corvée (moi j'aime la marche nordic walking j'en fait 3 fois par semaine)boire au moins 1.5l d'eau par jour une petite cure de 2-3 semaine avec des tissane (moi je bois la tissane au ortilles sa nettoie bien l'intérieur de ton corp .


ne pas se priver c'est important manger de tout en petite quantités les beaux jours arriver privilègier les salades de toute sortes.bonne suite  


 

Lulu73

bonjour!!


moi aussi je fais un régime selon une ancienne méthode de WW...


et ça marche sans frustrations! c'est super!


pour plus d'info va donc faire un petit tour sur mon blog:


http://bienvenuechezlulu.blog4ever.com


tu y trouveras la methide expliquée, des recettes, des forims et puis on peut se soutenir!!!

melayers

le seul regime du sport, et pas trop de matière grasse et pas trop de sucre caché (comme le coca, les produits  indistruelle qui cache beaup de sucre et l'huile de palme) boire beaucoup d'eau et avoir une vie saine le tress fait grossir ainsi quequel medicament,aprés il y a aussi les gènes ,il ya des mince qu'il peuve manger n'importe quoi il ne grossiste pas car leurs sont acendant son mince, le principal c'est d'etres bien dans sa peau,une amie a mis un anneau il ne mange presque plus rien se n'est pas une vie et le regime c'est a vie(tu peu faire de la picine c'est un sport complet bizzzz