Question posée par Invité

Répondre


Réponses

intissare

comment cuire des fruits de mer surgelés ????

mini

oui ! je prépare ma pate je l ' a mets dans un moule pique à la fourchette : 10 minutes au four , je l ' a retire du four , laisse refroidir mets une couche de semoule fine ,une couche de sucre pose les fruits congelés..... mets du sucre ,mets au four temprature : 200 après cuisson , je fais un nappage avec de la confiture , bon appetit !!!!!

Albert

1- Faire la pate et la placer dans une assiette en métal pour le four
2-Prendre les fruits congelé et les mélanger avec 3 c. soupe de farine (ce qui absorbera l'eau lors de la cuisson)
Ajouter 3 à 4 c. soupe de sucre blanc au mélange déjà fait en 2
Étendre vos fruits dans la pate/ ajouter une c.soupe de farine sur le dessus. Placer 3 à 4 petits morceaux de beure sur le tout et recouvrir de l'autre pate avec quelques petits coups de couteaux en surface. Brasser un œuf et beurrer le dessus de la tarte et mettre au four à 350 degrés pendant +- 45 minutes. Laisser refroidir et lorsque vous couperez en pointe, les pointes resteront ferme.

Les petits plats du Prince

Oui, mais pour éviter de détremper la pâte, prévoir un fond de poudre d'amande qui absorbera le jus rendu par les fruits. Pour les framboises, les poser gelées sur le fond de tarte, avec une crème pâtissière par ex. Ne pas les cuire. Pour les abricots, les faire pocher dans un sirop, pas trop longtemps et les déposer sur un fond de tarte cuit à blanc.

pentrez

J'ai fait une tarte à la rhubarbe, je l'ai décongelée avant et laissée égoutter. Mais, le frais est plus beau à présenter, c'était quand même bon.
Bon dimanche