Mot de passe oublié | M'inscrire

-- pour faire un gateau cake-cheese qu'elle fromage dois-je choisir merci cara --

Chercher une recette

pour faire un gateau cake-cheese qu'elle fromage dois-je choisir merci cara

Question posée par cherazade

Répondre

Votre réponse

Votre nom

 


Réponses

  • un fromage à tartiner du type st moret ! j'ai mis une recette de cheesecake dans mon profil !https://www.facebook.com/LesRecettesDeSeverine

  • sabah

    fromage blanc de 0% de matiere grasse


    ou fromage regime

  • Invité
    Avec de la filadelfia c'est très bon
  • rachida

    prends du cheecream anglais que tu peux trouver sur les grandes surfaces philadelphia sinon moitié macarponne et moitié saint morret.

  • Colette

    Si tu emploies de la faisselle, ne pas oublier de la faire bien égoutter une nuit avant de l'utiliser.

  • Invité

    Salut Cara. 


     


    Le meilleur choix pour le cheesecake c'est le philadelphia qui est désormais dans tous les supermarchés ou bien le fromage à tartiner de leaderprice. 


     


     

  • Invité

    du fromage blanc


     

  • Invité nana

    le Cheese - cake est typiquement anglais , nous n'avons pas en France le type de fromage utilisé, du moins à ma connaissance, peut être y a t-il des magasins spécialisés dans les grandes villes de France..., le plus proche du goût ou de la texture anglaise est le petit carré Gervais.depuis 20ans je l'utilise. le cheese-cake étant mon gâteau préféré. les cerises aussi sont spéciales, j'ai réussi à trouver les mêmes

  • je fais avec de la faisselle à 0% de MG et de la creme fraiche à 15 % c'est parfait !

  • Invité

    salut moi je le fait avec du philadelfhia est ses trop bon 

  • Invité afriat

    il faut de préférence utiliser du fromage blanc à 20 %.bonne réussite.amitiés

  • Invité

    bonjour cara, moi c'est nadia. Pour votre cheese-cake, il faut utiliser de la créme liquide et de la créme fraîche 30% de mg.

  • Invité

    je sais faire du cheese cake et c'est avec un pot de ricotta et deux pots de mascarponne

  • salut, le mieux serait d'utiliser la faisselle

  • bonjour, alors ricotta, mascarpone, st moret et fromage blanc.

  • ou tu peux egalement mettre du st moret

  • Salut tu peux utiliser de la philadelphia naturel ou meme de la mascarpone