Question posée par Invité

Répondre


Réponses

Lal

Bonsoir,

Regarde sur google "gateau roulé au chocolat recette"

Invité

Salut ! sinon moi j'ai testé une autre recette géniale : tu fais une genoise et une mousse au chocolat (dedans tu peux ajouter du sucre cristalisé c'est une tuerie ^^), tu étales ta mousse sur la genoise et apès tu décores avec un glacage, des mikados.... C'st trop bon =)

philippe95

fait une genoise tres fine sur ta plaque a patisserie tu cuit sur papier sulfurer,pas trop fort la cuisson,et kan ta genoise est tiede met ton chocolat ou confiture et roule laisse refroidir et voila slt

mamancbon!

Pirato

En voici une!


confectionner deux biscuit de savoie ( duchesse)


le premier nature, le scond en y ajoutant a la farine tamisee du cacao en poudre. faites cuire sur plaque rectangulaire sur papier cuisson. 190 degres environ 8 minutes. laisser refroidir sur un torchon legerement humide et garder la plaque au dessus. ajouter la garniture de votre choix sur l'un recouvrez du second biscuit et garnir a nouveau a votre choix.<pas trop de garniture. Ensuite roulez le tout en vous aidant du torchon pour serrer le rouleau. Gardez le tout au frigo enroule du torchon. Des refroidis, enlever le torchon et decorer a votre choix. Bonne fete!!!