Question posée par nawel76

Répondre


Réponses

Invité

il y a t'il un legume ou un fruit qui calme les brulure d'estomac

mamancbon!

Souverain pour tous les problèmes d'estomac :


Jetez un poignée de fenouil dans de l'eau bouillante. Laisser bouillir 2 min et infuser un dizaine de minutes. Sucrez ou pas.

LAS DES CHEFS

j zspere que tu as recu le message pour les legumes

LAS DES CHEFS

bonsoir nawel76 je suis las des chefs je mapelle sheyma tu peux voir mon blog mon pseudo est LAS DES CHEFS voila je  repond a ta question les legumes qui calme les brulures d estomac ya l artichaut cuit le fenouil cru le soda le coca sans le gaz du coca voila jespere que tu guerira inchallah bisous a bientot sur nos recettes

fifibrand

salam nawel,


 


a ma connaissance les carottes!

Dominique

Je ne sais pas mais le lait calme bien.  On peut aussi prendre du bicarbonate de soude : un cuillère à café directement dans la bouche et boire un grande verre d'eau. Ce n'est pas très bon au goût mais c'est efficace. Le bicarbonate de soude s'achète dans les grandes et moyennes surfaces, au rayon sel.


On peut l'utiliser aussi pour nettoyer la maison, c'est très efficace aussi.

Nefertitia

Bonjour Nawel,


Etant moi-même une grande habituée des brûlures d'estomac, je compatis et partage volontiers avec toi des petites astuces naturelles qui peuvent apporter du soulagement en réduisant l'acidité :


- Le bicarbonate (une cuillère à café diluée dans un verre d'eau)


- Le jus de pomme de terre crue


- L'infusion d'anis vert


En revanche, je déconseille vivement la consommation de lait de vache sous toutes ses formes qui produit un surplus d'acidité.


Bien sûr, si les symptômes persistent, il faut absolument consulter un médecin car les maux d'estomac peuvent cacher d'autres problèmes de santé sous-jacents qu'il faut traiter en tant que tels (douleurs d'estomac provoquées par le stress ou l'angoisse, etc.).


Bon courage !

Lagolosina

Bonjour Nawel,


Je souffre moi même de brulûres violentes à l'estomac. Je te conseil tout d'abord d'aller chez ton médecin. J'ai attendu 2 ans pour le faire et résultat un ulcère dont j'ai beaucoup de mal à me débarasser.


Alimentairement, il n'y a pas vraiment d'aliments qui calme mais évite le café, la cigarette, la cuisine pimentée et trop grasse. Surélève ton oreiller pour ne pas dormir à plat (ça favorise les remontées d'acides) et ne te couches pas trop prêt de l'heure du diner.


Je sais que pour ma part un verre de lait me fait parfois du bien (pas à tout les coup) mais tout dépend de la personne et de l'intensité des brulûres. Le vinaigre de cidre serait aussi conseillé dans les vinaigrettes à la place des autres.


Voilà j'espère t'avoir apporté la réponse que tu attendais. Au besoin n'hésite pas à me contacter.


Bon courage à toi.... bises

UNE INTERNAUTE

ESSAYEZ LE JUS DE POMME DE TERRE ACHETE EN DIET


 


LA POMME DE TERRE LE HARICOT EN LAME LA BANANE


ALIMENT ANTI.ACIDE

Invité

oui le jus de pommes de terre crue

nawel76

la pdt crue ou cuite?

Invité

oui la pomme de terre