Choux de bruxellle en sauce

Des que s'est cuit servir avec un steack hachée

  • Recette de cuisine 4.00/5
4.0/5 (6 votes)
3 Commentaires
70
recette choux de bruxellle en sauce

Temps de préparation:

Temps de cuisson:

Difficulté: Facile

Ingrédients (4 personnes):

900 g de choux de bruxelle surgeler 1 C 1/2 à soupe de moutarde1 oignon 1 jus de citron 2 Cà S de crème fraîche 1 Cà C de maïzena 25g de beurresel et poivre.

Préparation:

Dans une casserole mettre de l'eau à bouillir, plonger les choux de bruxelle à cuire puis le mettre dans une passoire et égoutter.


Dans une sauteuse, mettre le morceau de beurre et faite revenir l'oignon couper en tout petit morceaux. Des que l'oignon change un peu de couleur rajouter dessus, la maïzena, remuer pour que ça ne colle pas. puis rajouter les choux laisser cuire en remuant pendant 5 mn.


Ensuite vous ajouterez la crème fraîche, et la moutarde, vous assaisonnez sel et poivre et le jus de 1 citron. Vous laisser cuire environ 10 mn déc que vous voyer que les choux se sont imprégner de sauce et à couver de préférence en mélangeant de tant en temps.


Des que s'est cuit servir avec un steack hachée. DRÔLEMENT BON MOI QUI N'AIME PAS TROP LES CHOUX DE BRUXELLE ET BIEN CA HUMMMM QUE C'EST BOOOOONNNNNNN..... BONNE APP


Une portion (env. 260 g) :
Calories 174 kcal   Protéines 2,6 g   Glucides 15,9 g   Lipides 5,3 g  

Publié par

Ça a l'air bon !

Ajouter à vos recettes préférées

Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.


Commenter

3 commentaires

Calinou

Bonne idée de recette !

sanabel

C'EST GENTILLE MERCI KAJOL BISOUS

kajol

Merci pour la recette , bonne continuation

Ils ont envie d'essayer

 70Invité, Invité et 68 autres trouvent que ça a l'air rudement bon.