De délicieuses effluves d'épices torréfiées qui invitent au voyage gustatif
Recette de cuisine 0/5
0/5 (0 votes)
0 Commentaires
3
Temps de préparation:
Temps de cuisson:
Difficulté: Facile
Ingrédients (4 personnes)
4 saucisses de veau500 g purée tomates maison4 oignons3 gousses d’ail1 càs huile d’olivesel / poivre1 càc de curcuma1/2 càc de gingembre moulu1 càc de mélange d’épices massale1càc Piment Espelette
Préparation
FairE dorer les saucisses au air fryer +/- 15 à 180° en les retournant à mi-cuisson.
Dans un faitout antiadhésif, faire torréfier les épices dans la càs d'huile d'olive 2 à 3 minutes pour exprimer toutes les saveurs.
Rajouter les oignons émincés et l’ail écrasé, faire colorer légèrement.
Couper les saucisses en tronçons de 2 cm et faire revenir avec les oignons 5 mn.
Ajouter la purée de tomates, saler et poivrer légèrement, mélanger, et laisser mijoter à feu doux à semi couvert le temps nécessaire à ce que la purée de tomates réduise suffisamment.
Servir avec une portion de riz nature.
Vous pouvez utiliser du piment oiseau et des saucisses fumées.
Femme, Partage de recettes et idées cuisine adaptées avec un léger déficit calorique tout en conservant le goût, la gourmandise, la diversité, et les apports nutritionnels de qualité. Se faire plaisir et garder le sourire.
Mes recettes aussi partagées sur :
https://www.facebook.com/unefaimdelou7
L'honnêteté dans les rapports et les échanges avec les autres., la sincérité, le savoir-vivre.La vie simplement, ses bonheurs partagés