Couscous au legumes

Une recette de couscous simple et rapide par arlete

  • Recette de cuisine 0/5
0/5 (0 votes)
0 Commentaires
88

Temps de préparation:

Difficulté: Facile

Ingrédients (6 personnes)

Du couscous dejas preparer(cuit comme d'habitude)4 Carotesune poignee d'haricot vert3 Belles courgetes2Grosses pomme detrre3Gros oignons

Préparation

Eplucher et laver les legumes couper les en petits des poser les dans le un couscoussier ainssi citer du des haricots à l ognon ajouter 2 piment forts saler couvrer avec du plastique et un couvercle laisser cuir avant la fin de la cuisson qlq mn ajouter le couscous à la fin laisser qlqs mn puis retirer le couscoussier laisser egouter verser laisser refroidir bien aroser d huile d olive bien mellanger et server chaud ; le reste de ce repas peut se refroidir apres dans une poele c est encore plus bon.


Mots-clés: couscous, cuisine berberes

Publié par

Merci !

Ajouter à vos recettes préférées

Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.


Commenter

 

Ils ont envie d'essayer

 88Invité, Invité et 86 autres trouvent que ça a l'air rudement bon.