Gallettes de sarrasin aux fruits de mer

Une recette d'entrée facile et rapide par carvalho maria

  • Recette de cuisine 1.50/5
1.5/5 (2 votes)
0 Commentaires
97
recette Gallettes de sarrasin aux fruits de mer

Temps de préparation:

Difficulté: Facile

Ingrédients (4 personnes):

4 galettes au sarrasin700g de moules250g de crevettes roses cuites500g de coques250g de champignons de Paris15 cl de crème légère15 cl de beurre1 cuilà soupe d'huile10 cl de Noilly1 cuilà café de fumet de poisson déshydratéselpoivre moulu.

Préparation:

Faites dégorger les coques 30 min dans de l'eau froide salée. Nettoyez les moules. Égouttez les coques. Faites-les ouvrir dans deux casseroles séparées avec le Noilly à feu vif. Décoquillez-les et filtrez le jus.

Décortiquez les crevettes. Émincez les champignons. Faites-les sauter à la poêle avec le beurre. Réservez sur une assiette. Versez dans la poêle le jus des coquillages et la crème.

Ajoutez le fumet de poisson et laissez épaissir 2 min sur feu doux. Salez et poivrez au moulin. Poêlez les coquillages durant 30 secondes avec les crevettes et les champingons. Garnissez les crêpes et réchauffez-les par deux dans une poêle huilée. Dégustez chaud.


Publié par

Ça a l'air bon !

Ajouter à vos recettes préférées

Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.


Commenter

 

Ils ont envie d'essayer

 97Invité, Invité et 95 autres trouvent que ça a l'air rudement bon.

Ça leur plait!