Veau champignons carottes(à ma façon)

Servir avec des pâtes

  • Recette de cuisine 4.50/5
4.5/5 (2 votes)
0 Commentaires
137
recette Veau  champignons carottes(à ma façon)

Temps de préparation:

Temps de cuisson:

Difficulté: Facile

Ingrédients (4 personnes):

1kg de veau200g de champignons de Paris3 oignons blancs1 gousse d'ail2 cuillères de crème fraîche3 cuillères à soupe d'huile d'olive1 cuillère à soupe de concentre de tomate1 jaune d'oeuf3 carottesclou de giroflethimlaurier.

Préparation:

Dans une cocotte, ajoutez le veau coupée en morceaux, et recouvrir d'eau salée. Laisser bouillir quelques minutes, puis écumer soigneusement. Ajouter les carottes coupées en morceaux, le oignon piqué du clou de girofle, thym, laurier et l'ail.

Laisser cuire pendant 1h30. Pendant ce temps, faire revenir les oignons blancs dans l'huile d'olive, environ 10 minutes. Éplucher les champignons et coupées les faire revenir avec les oignons.

Quand la viande est cuit. Ajouter 1/4 litre du jus de la viande et porter à ébuillition, ajoutez le concentre de tomate pour colorer un peu la viande, ajouter la crème fraîche et le jaune d'ouef bien mélanger. Servir avec des pâtes.

 


Mots-clés: veau

Une portion (env. 490 g) :
Calories 488 kcal   Protéines 53,8 g   Glucides 9,8 g   Lipides 14,7 g  

Publié par

Ça a l'air bon !

Ajouter à vos recettes préférées

Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.


Commenter

Ils ont envie d'essayer

 137Invité, Invité et 135 autres trouvent que ça a l'air rudement bon.