Empanadas à la viande

Servez chaud

  • Recette de cuisine 5.00/5
5.0/5 (2 votes)
0 Commentaires
58

Temps de préparation:

Temps de cuisson:

Difficulté: Facile

Ingrédients (4 personnes):

1 Rouleau de pâte brisée 1 Oignon 160 G de viande de boeuf hachée 4 Gros champignions de paris Quelques pignons de pin 1 Branche de thym 1 Jaune d ' oeuf Graines de sésame Sel Poivre

Préparation:

Préchauffez le four à 210 °c. Déroulez la pâte. Découpez des ronds de 6 cm de diamètre à l ' aide d ' un emporte - pièce. Pelez et émincez l ' oignion. N ettoyez et coupez en petits morceaux les champignons. Dans un saladier, rassemblez la viande hachée, l ' oignon émincé, les morceaux de champignon et les pignons de pin. Ajoutez un peu de thym, salez, poivrez et mélangez bien. Poêlez ce mélange quelques minutes pour cuire la viande.


Garnissez de farce chacune des galettes de pâte brisée. Refermez les petits chaussons. Fouettez le jaune d ' oeuf avec un peu d ' eau, et badigeonnez - en les chaussons. Saupoudrez de graines de sésame. Déposez les chaussons sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé et faites cuire pendant 15 minutes jusqu ' à ce que les chaussons soient dorés. Servez chaud.


Mots-clés: empanadas

Une portion (env. 120 g) :
Calories 397 kcal   Protéines 16,0 g   Glucides 34,4 g   Lipides 19,7 g  

Publié par

Ça a l'air bon !

Ajouter à vos recettes préférées

Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.


Commenter

Votes

    • Recette de cuisine 5.00/5

    5.0/5

    Invité a trouvé ça délicieux!.
    • Recette de cuisine 5.00/5

    5.0/5

    campanule a trouvé ça délicieux!.

Ils ont envie d'essayer

 58Invité, Invité et 56 autres trouvent que ça a l'air rudement bon.