Pudding graines de chia et flocons d'avoine

Une recette d'accompagnement facile par Cepe04

  • Recette de cuisine 5.00/5
5.0/5 (1 vote)
1 Commentaires
14
recette Pudding graines de chia et flocons d'avoine

Temps de préparation:

Difficulté: Facile

Ingrédients (4 personnes):

Pour 4 petites verrines :200 ml de lait végétal (coco pour moi)4 cuillères à soupe de graines de chia4 cuillères à soupe de flocons d'avoine 4 cuillères à soupe de miel1 fruit (brugnon et mélange de fruits secs pour moi)

Préparation:

Recette à préparer la veille au soir.
Dans un saladier mélangez les graines de chia et les flocons d'avoine. Ajoutez le lait végétal, remuez et patientez 10 minutes. Le mélange va gonfler un peu.
Dans chaque petites verrines versez une cuillère à soupe de miel dans le fond puis couvrez de mélange de graines. Coupez le fruit choisi en morceaux disposez en sur le mélange, recouvrez le et finissez par quelques fruits secs type noix, noisette et amandes. Réservez au frais toutes une nuit et dégustez le lendemain au petit déjeuner.

Cette recette rapide et saine s'adapte très facilement à toutes vos envies ainsi qu'à vos goûts. Rassasiante et pleine d'énergie accompagnée d'une boisson chaude (café, thé, infusion,...) elle vous permettra de garder la pêches jusqu'au déjeuner de midi sans sensation de faim.

Une portion (env. 70 g) :
Calories 170 kcal   Protéines 0,7 g   Glucides 20,4 g   Lipides 8,0 g  

Publié par

Ça a l'air bon !

Ajouter à vos recettes préférées

Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.


Commenter

 

motorola

miammm

Votes

    • Recette de cuisine 5.00/5

    5.0/5

    motorola a trouvé ça délicieux!.

Ils ont envie d'essayer

 14popote50, Invité et 12 autres trouvent que ça a l'air rudement bon.