Tarte au poulet, curry et lait de coco

Une recette de tarte excellente par Didoumiam

  • Recette de cuisine 1.00/5
1.0/5 (1 vote)
2 Commentaires
107
recette Tarte au poulet, curry et lait de coco

Temps de préparation:

Temps de cuisson:

Difficulté: Facile

Ingrédients (4 personnes):

1 Pâte feuilletée350G de filet de poulet (ou blanc de poulet)2Tomates4 Petites pommes de terre3 Gousses d'ail + 1 oignon40 Cl de lait de cocoHuile d'olive 2OeufsDu curry

Préparation:

J'ai commencer par couper le poulet (150g d'émincé de poulet tandoori et 150g d'émincé de poulet rôti pour moi), les tomates et les pommes de terres en petits cubes. Ensuite j'ai émincé l'ail et l'oignon.

J'ai fait revenir l'ail et l'oignon dans de l'huile d'olive pendant 5 min, (faîtes cuire le blanc de poulet si vous faîtes la recette avec du blanc de poulet, à part dans un peu d'huile d'olive) j'ai ajouté les tomates et les pommes de terre, 5 cas de lait de coco, j'ai saupoudrez de curry.

Et j'ai laissé cuire en couvrant. Pendant ce temps j'ai battu 2 oeufs que j'ai ajouté dans la poêle en mélangeant. Ensuite j'ai déroulé la pâte à tarte que j'ai mise dans un moule à tarte et j'ai garni le fond de lait de coco, j'ai ajouté mes morceaux de poulet et j'ai recouvert d'un peu de lait de coco. J'ai ensuite ajouté les ingrédients de la poêle et j'ai recouvert du reste de lait de coco. J'ai saupoudré de curry.
Ensuite je l'ai mise au four th. 6 pendant environs 25/30 min (mais vérifiez quand même de temps en temps) et voilà c'est prêt !! (j'ai rajouté des pignons de pin).

Bonne dégustation !

Une portion (env. 460 g) :
Calories 592 kcal   Protéines 32,4 g   Glucides 51,0 g   Lipides 23,2 g  

Publié par

Ça a l'air bon !

Ajouter à vos recettes préférées

Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.


Commenter

 

2 commentaires

Marie

Excellente tarte au poulet,

Invité

Excellent

Ils ont envie d'essayer

 107Invité, Invité et 105 autres trouvent que ça a l'air rudement bon.