Bramborova polevka

Une recette d'entrée proposée par Ewa

  • Recette de cuisine 4.67/5
4.7/5 (6 votes)
3 Commentaires
81
recette Bramborova polevka

Temps de préparation:

Temps de cuisson:

Difficulté: Facile

Ingrédients (4 personnes):

Bramborova polevka est délicieuse soupe de pommes de terre Tchèque 20 g de champignons séchés (les cèpes sont les meilleurs), 5 pommes de terre (env. 600 g), 1 grosse carotte, 1 petite persil,150 g de lard fumé,1,5 l de bouillon de viande, carvi, 1 cuillère à thé de marjolaine séchée 1 gros oignon, 1 gousse d'ail, 50 g de beurre, 2 cuillères à soupe de farine, sel, poivre,200 ml de crème aigre, de persil haché.

Préparation:

Verser de l'eau des champignons et faire bouillir pendant 20 minutes. Retirer et couper en lanières. Décoction utilisé pour d'autres aliments - peut être congelé..
Peler et hacher les légumes - carottes et le persil dans un demi tranches, des pommes de terre couper en cubes. Mettre dans une casserole avec les champignons, verser le bouillon, ajouter les graines de carvi selon votre goût (je donne environ 1 / 2 c. à thé) et de marjolaine. Faire bouillir pendant 20 minutes.
Lard fumé couper en barres et faire dorer dans une poêle. Si il était très mince, vous pouvez ajouter une cuillère à soupe d'huile. Quand il est brun ajouter dans une casserole.
Éplucher l'oignon et l'ail et le hacher finement. Dans la même poêle dans laquelle lard est frit dans du beurre frire l'oignon et l'ail. Saupoudrer de farine et faire roux. En remuant sans arrêt à se combiner avec la soupe. Assaisonner avec le sel et le poivre et laisser cuire quelques minutes.
Dans un bol, mélanger la crème avec un peu de soupe. Incorporer la crème lisse et versez dans la casserole. Saupoudrer de persil haché.

Une portion (env. 480 g) :
Calories 491 kcal   Protéines 4,8 g   Glucides 24,1 g   Lipides 33,7 g  

Publié par

Ça a l'air bon !

Ajouter à vos recettes préférées

Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.


Commenter

3 commentaires

melayers

trés bonne recette mon père etait de nationalité tchèque ,et il faisait sa petite popote lui mème ma mère n'aimait pas ,mes nous les enfants oui , je suis contente que tu mes des recettes  tchèque, merci pour le partage bizzzz

Soniflex

Merci pour le partage de ta recette. ça a vraiment l'air délicieux.

kitchenette

Ce doit être fameux en effet !!!

kiki

Votes

Invité, Invité et 4 autres ont voté.
  • Recette de cuisine 4.67/5

4.7/5 (6 votes)

 =  6 votes

Ils ont envie d'essayer

 81Invité, Invité et 79 autres trouvent que ça a l'air rudement bon.