Soupe de coco / mangue / papaye

Servir frais

  • Recette de cuisine 5.00/5
5.0/5 (1 vote)
1 Commentaires
149

Temps de préparation:

Difficulté: Facile

Ingrédients (4 personnes):

2 nois de coco 2 caramboles 6 litchis 1 papaye 1 mangue 1 pitaya 1 citron vert 1.5L de lait 300g de coco en poudre 200g de cassonade

Préparation:

I) Portez à ébullition dans une casserole à feu doux avec la nois de coco en poudre et le sucre en remuant régulièrement. Couvrez et laissez infuser hors du feu jusqu'à ce que le lait soit frois.


II) Filtrez le lait en pressant la noix de coco avec le dos d'1 cuillère. Brossez le citron sous l'eau chaude, prélevez-en le zeste, puis pressez-le. Ajoutez le jus de citron au lait de coc et mélangez. Réservez au frais.


III) Pelez la papaye, la mangue, le pitaya et coupez leur chair en dés ? Épluchez et dénoyautez les litchis. Rincez et tranchez les caramboles.


IV) Au dernier moment, cassez les noix de coco " si période " en deux et videz l'eau. Répartissenz la soupe froide dans les demis coques. Parsemez de morceaux de fruits, de zeste de citron et de tranches de carambole. Servir frais.


Publié par

Ça a l'air bon !

Ajouter à vos recettes préférées

Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.


Commenter

 

florinette84

j'aime beaucoup les fruits exotiques merci

Ils ont envie d'essayer

 149Invité, Invité et 147 autres trouvent que ça a l'air rudement bon.