Cotelettes échine de porc au wok et ses légumes et pommes de terre vapeur

Une recette de plat maison par PAN HUNG KUET

  • Recette de cuisine 0.00/5
0.0/5 (0 votes)
0 Commentaires
50
recette cotelettes échine de porc au wok et ses légumes et pommes de terre vapeur

Temps de préparation:

Temps de cuisson:

Difficulté: Facile

Ingrédients (8 personnes):

2 Paquets de pâtes au oeufs chinoise 1 Poivrons rouge et 1 vert épépiné et coupé en lamelles 1 Oignon épluché et coupé en lamelles finement . 3 Cuillère à soupe de soja foncé 2 Aubergines coupés en lamelles et faire frire et égoutté sur du papier absorbant 200 G de petits pois égouttés en boite. 3 Pommes de terre cuit en vapeur couper en morceaux Quelques coriandre finement haché 2 Cuillères à soupe d 'huile de sésame . 6 Côtelettes échine de porc coupé en morceau. 3 Dents d'ail . Sel et 6 poivre du suchuan pilée . Ou poivre du moulin. 1 Cube de knorr .

Préparation:

Dans un wok faites sauté l'oignon pendant 10 minutes enlever. Puis ajouter les poivrons faire revenir dans le wok pendant 10 minutes à feu vif et réserver. Faites sauté l'ail dans une cuillère à soupe d'huile de sésame à feu vif avec les morceaux de porc et 2 cuillères de la sauce de soja foncé et le poivre de suchan et le cube de knorr laisser mijoter 25 minutes . retirer réserver. Faites bouillir 2 litre d'eau dans une casserole.

Ajoutez les pâtes chinoise. Attendez la reprise de l'ébullition éteignez le feu. couvrez et laissez reposer 4 minutes. Détachez -les pâtes à la fourchettes et égouttez - les. dans le wok ajoutez les morceaux de porc et une cuillère à soupe d'huile de sésame une cuillère à soupe de sauce de soja et les poivrons et l'oignon et les pâtes chinoise mélanger bien le tout à feu doux pendant 10 minutes ajoutez les petits pois et la coriandre mélangez bien à nouveau encore 5 minutes disposer vos morceaux de pommes de terres et ainsi les aubergines frires et servez bien chaud.


Une portion (env. 160 g) :
Calories 105 kcal   Protéines 1,6 g   Glucides 12,8 g   Lipides 3,2 g  

Publié par

Ça a l'air bon !

Ajouter à vos recettes préférées

Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.


Commenter

Ils ont envie d'essayer

 50Invité, Invité et 48 autres trouvent que ça a l'air rudement bon.

Ça leur plait!