Fricassée de pintade

Une recette de plat proposée par PAN HUNG KUET

  • Recette de cuisine 0.00/5
0.0/5 (0 votes)
0 Commentaires
95

Temps de préparation:

Difficulté: Moyenne

Ingrédients (4 personnes):

800G de filets de pintade 3 Cuill à soupe de jus de citron 1/2 Cuill à soupe de gingembre 4 Clous de girofle Et anis (en poudre ) 4 Cuill à soupe de beurre 3 Kiwis 250G de papaye 2 Bananes 100G de mandarine ( en boite) 100G d'ananas en morceaux( en boite) 100Ml de vin rouge Une cuill à soupe d'arôme de zeste d'orange 4 Cuill à soupe de crème aigre Sel et poivre .

Préparation:

Lavez et séchez et coupez les filets en aiguillettes. Aspergez du jus de citron et saupoudrez de gingembre, clou de girofle et anis. Laissez macérer environ 5 mins. Chauffez le beurre et faites rissoler la pintade pendant environ 10 mins. Retirez et réservez au chaud.

Entre- temps, épluchez et coupez en rondelle le kiwis, la papaye, et les bananes. Laisser égouttez les mandarines et l'ananas récupérez le jus. Faites fondre pendant environ 2 minutes les fruits, 2 cuill à soupe dejus de mandarine et 2 cuill à soupe de jus d'ananas dans le fond déglacé. Versez le vin rouge et incorporez l'arôme de zested'orange et la crème aigre et laissez chauffer 5 mins . Répartissez les fruits dans chaque assiette, dressez les filets de pintade et servez avec du riz blanc ou sauvage.


Mots-clés: cuisine réunionnaise

Une portion (env. 500 g) :
Calories 612 kcal   Protéines 44,8 g   Glucides 49,8 g   Lipides 14,9 g  

Publié par

Ça a l'air bon !

Ajouter à vos recettes préférées

Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.


Commenter

Ils ont envie d'essayer

 95Invité, Invité et 93 autres trouvent que ça a l'air rudement bon.

Ça leur plait!